De quoi de quoi ?Graoumf a écrit : Nous n'avions pas remis le couvert pour Garrick, tales of a troubadour (malgré une demande de ma part dans ce sens dans l'atelier, chut mirandir n'est pas au courant).

De quoi de quoi ?Graoumf a écrit : Nous n'avions pas remis le couvert pour Garrick, tales of a troubadour (malgré une demande de ma part dans ce sens dans l'atelier, chut mirandir n'est pas au courant).
Rien rien.De quoi de quoi ?![]()
La traduction ne se fait pas non plus sur un coup de tête en deux coups de cuillère à pot. Elle prend du temps, et la motivation s'émousse inexorablement au fil du temps. Tu as pu mesurer toute la difficulté du long terme, Cocrane, avec les tentatives de traductions sur Amber, Sarevok Romance et j'en passe.Cocrane a écrit :Dommage pour la traduction. Un mod était très chronophage, il aurait été intéressant de pouvoir le proposer au maximum de personnes intéressées
Ca fait plaisir de voir que BG a toujours des adeptes.
Si l'écriture est ce que tu aimes travailler, vas-y !
Ne me demande pas pourquoi, mais mon petit doigt me disait que tu allais faire partie de l'aventure.
Sinon, d'un point de vue technique, je rappelle que EET, la version BGT de EE, permet de revenir dans des zones de BG lorsqu'on est dans BG2
Excuse moi pour mon hors sujet, mais à quoi sert un préfixe?Freddy_Gwendo a écrit :Suite à un échange avec luren, je vous informe que je suis allé vérifier la liste des préfixes sur BWL: c'est rapé pour La Couronne de Cuivre (LC, CC et CU sont pris). En revanche FR (pour French mod) est libre.
Comme je l'ai dit à luren, "C'est un tout petit détail, mais il faudra s'y attacher rapidement si le projet voit le jour".
Avez-vous une préférence, voire une autre idée ? Et si ça vous convient, une fois qu'on sera d'accord, j'irai réserver le bon préfixe le plus vite possible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité