Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Point sur les méga-install en 2024

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Spike
Worg
Localisation : A bord du Bebop, quelque part dans le système solaire
Statut : Hors ligne
.

Message par Spike »

JohnBob a écrit : mar. 12 nov. 2024, 14:26 J'ai fait un test sur ton dialog.tlk et normalement le patch devrait bien fonctionner.

Si tu peux aller vérifier que Thalantyr ne crash plus, afin d'être sûr.

Le patch s'installe comme un mod.

PatchThalantyr.rar

Edit : Ce patch n'est valable que pour l'installation de Spike !
Salut JohnBob, je confirme que c'est réparé !!
Un grand MERCI à toi. :)
Spike
Worg
.

Message par Spike »

Pour reprendre mes problèmes liés à la méga-installation, je pense avoir un problème au niveau des banters...
Bien que ces derniers se déclenchent régulièrement, il semblerait qu'il y ait un problème avec Jaheira...
En effet, à chaque fois qu'un PNJ s'adresse à elle, Jaheira ne répond jamais... ce qui met fin au banters mais sans ses répliques.
J'ai eu le cas pour Dynaheir qui interrogeait la guerrière/druide sur la flore de la région, mais aussi Khalid qui interrogeait sa femme sur le fait de s'établir quelque part une fois à la retraite...
A chaque fois, seul le premier dialogue se lance, puis FIN DU DIALOGUE...
Modifié en dernier par Spike le mer. 13 nov. 2024, 18:05, modifié 1 fois.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
.

Message par JohnBob »

Tu peux poster les fichiers BJAHEI.dlg et BKHALI.dlg (présents dans l'override), mais bon les banters c'est vaste et entremêlé donc ça risque de pas être évident du tout de faire quelque chose.
Spike
Worg
.

Message par Spike »

JohnBob a écrit : mer. 13 nov. 2024, 13:59 Tu peux poster les fichiers BJAHEI.dlg et BKHALI.dlg (présents dans l'override), mais bon les banters c'est vaste et entremêlé donc ça risque de pas être évident du tout de faire quelque chose.
Voilà le fichier pour Jaheira, c'est avec elle que les problèmes de banters sont systématiques

Je voulais savoir si je supprime ma méga-install et que je la ré-installe sans toucher à mes sauvegardes.
En théorie, cela pourrait réparer les bugs non ?
Ou alors la save restera corrompue ?
Fichiers joints
BJAHEI.rar
(5.61 Kio) Téléchargé 1 fois
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »