Change-toi les idées

Par ailleurs, je ne sais pas si ça vient de ton script python et de sa gestion des doublons, mais de nombreuses corrections et harmonisations de mes journaux ont disparu !@1002681=~Ah, que diable ! Très bien, Minsc ! Nos faits résonneront dans les oreilles des méchants que nous avons emballées avec la mention « ne pas ouvrir avant les fêtes de l'hiver » !~
@1006135=~Aurais-je enfin trouvé des compagnons dignes de moi ? J'aspire à être adoubé dans le très noble Ordre du Cœur Radieux, mais je dois d'abord faire mes preuves. Serais-je ton bras vengeur, <LADYLORD> ?~
@1006460=~Non. Sa fille a été kidnappée de façon affreuse. Nous devrions reprendre la route pour trouver l'auteur de ce maudit guet-apens et la sauver.~ ~Non. Son fils a été kidnappé de façon affreuse. Nous devrions reprendre la route pour trouver l'auteur de ce maudit guet-apens et le sauver.~
@1007833=~Je me suis occupé de vos problèmes. Une Druide de l'Ombre s'était emparée du bosquet.~ ~Je me suis occupée de vos problèmes. Une Druide de l'Ombre s'était emparée du bosquet.~
@1007901=~Je t'aiderai de mon mieux, mais je ne souhaite pas avoir de nouveaux compagnons de voyage.~
@1007952=~Ma chère, les vagues de ta colère peuvent bouger les cailloux les plus petits, mais un puissant courant entaillera une montagne. S'il préfère aider seul, qu'il en soit ainsi.~ ~Ma chère, les vagues de ta colère peuvent bouger les cailloux les plus petits, mais un puissant courant entaillera une montagne. Si elle préfère aider seule, qu'il en soit ainsi.~
@1008233=~Ce serait un grand privilège, doublé d'un grand honneur, que de me joindre à toi, <CHARNAME>. Que dis-tu de ma proposition ?~
@1008367=~Votre réaction prouve que vous ne méritiez pas d'être chevalier, de toute façon. Le Prélat a eu raison de vous refuser.~
@1008638=~Séquenceur de sorts - Minuscules météores de Melf~
@1009040=~Ça suffit ! Je suis venu pour l'enfant de Cernd et tu vas me le remettre !~ ~Ça suffit ! Je suis venue pour l'enfant de Cernd et tu vas me le remettre !~
@1009156=~Ah bon ? C'est étrange de ne pas les avoir mentionnées jusqu'à maintenant.~
@1009681=~Alors que vous scrutez l'étendue d'eau, des vrilles glacées surgies de nulle part attirent votre attention, vous enjoignant à renoncer. Pris(e) de terreur (ou Sous l'emprise de la terreur), vous détournez votre regard, mais elles ont déjà disparu.~
--> La version sexuée n'a pas de sens dans ce cas : message d'information d'une carte (AR0602) : suppression de la version F et remplacement par une formule asexuée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité