Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SPOILER] La quête de Viekang
.
Bonjour,
c'est ma deuxieme partie de BG2+TOB.
Dans la premiere partie, j'ai le souvenir d'avoir parlé a Viekang dans l'auberge au debut de ToB, et de lui avoir dit que je pourrait peut etre l'aider avec un sort d'horreur (que je lui ai lancé ensuite pour qu'il puisse avoir peur)
Or, là, dans ma deuxieme partie, ces lignes de dialogues n'existent apparement pas... Comment est-ce possible ?? le Baldurdash supprimerait-il des mini quetes comme celle la ?
J'ai essayé de lui lancer le sort d'horreur sans en parler avant avec lui, mais dans ce cas là, il devient agressif (ainsi que toute l'auberge... pff)
J'aimerais bien essayé de faire cette petite quete avant de continuer plus dans le jeu... sinon je pourrait plus la faire ;o)
c'est ma deuxieme partie de BG2+TOB.
Dans la premiere partie, j'ai le souvenir d'avoir parlé a Viekang dans l'auberge au debut de ToB, et de lui avoir dit que je pourrait peut etre l'aider avec un sort d'horreur (que je lui ai lancé ensuite pour qu'il puisse avoir peur)
Or, là, dans ma deuxieme partie, ces lignes de dialogues n'existent apparement pas... Comment est-ce possible ?? le Baldurdash supprimerait-il des mini quetes comme celle la ?
J'ai essayé de lui lancer le sort d'horreur sans en parler avant avec lui, mais dans ce cas là, il devient agressif (ainsi que toute l'auberge... pff)
J'aimerais bien essayé de faire cette petite quete avant de continuer plus dans le jeu... sinon je pourrait plus la faire ;o)
-
- Statut : Hors ligne
-
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
.
S'il se téléporte hors de Saradush, en lui lançant un sort d'Horreur, cela veut dire qu'il reste encore un enfant de Bhaal, qui se trouve quelque part dans Féerune. Or dans le chapitre 10, Amélyssane dit que tous les enfants de Bhaal (sauf le perso principal) sont morts ; elle a oublié Viekang, donc il lui manque une infime partie de l'essence de Bhaal.
-
- Morgul
- Ver charognard
.
Le pauvre Viekang a pu se téléporter au mauvais endroit :oops: . Au beau milieu de l'armée de Yaga-Shura par exemple... :rigoler:S'il se téléporte hors de Saradush, en lui lançant un sort d'Horreur, cela veut dire qu'il reste encore un enfant de Bhaal, qui se trouve quelque part dans Féerune. Or dans le chapitre 10, Amélyssane dit que tous les enfants de Bhaal (sauf le perso principal) sont morts ; elle a oublié Viekang, donc il lui manque une infime partie de l'essence de Bhaal.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
-
- Araignée colossale
.
Pour l'essence de Bhaal c'est également ce que je me disais. De plus comme on peut engager Balthazar...
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...