moi c'est super simple, à force de jouer dans le World of Darkness, notre groupe de joueurs a développé une tendance exacerbée à jouer des individualistes fourbissimes.
Le concept d'esprit d'équipe n'est même plus un lointain souvenir et quand on joue à 4 joueurs, ce sont bien sûr 4 appartés parallèles qui se jouent. Parfois dans l'esprit du scenario, souvent à l'encontre des autres PNJs.
Marrant au début mais quand ça devient un réflexe et que la Bonté et la Générosité ont disparu de nos âmes de rolistes, ça en devient usant.
C'est pour ça que je vais jouer un Guerrier/Sorcier Chaotique-Bon pèlerin de Tymora à la prochaine partie. Huuum sachant que je taquine le Spellfire, je crois que ça va être bonne ambiance avec le Mage Rouge de Thay et sa brutale garde du corps (les choses avec les armures noires qui piquent qu'on voit dans le player's handbook de Faerun). Et encore, je parle pas de l'Orc barbare avec sa grande hache... (il parait que les Orcs sont tolérés en Thesk...).
Dites. Ca fait comment de jouer dans un groupe soudé ? Vous n'avez jamais peur de vous faire trahir par les autres ? Moi je pourrais pas dormir des 2 yeux... Remarque je vais bien être obligé avec ce perso... Quoique gentil mais pas con...
Y a pas de Lien du Sang dans Faerun :mrgreen: ?
Originally posted by Dedalus@mardi 31 août 2004, 18h19
Un elemental de feu, c'est surement jouable ! Sauf si le MJ veut faire traverser la mer à la nage à ses joueurs. Mais comme un tel risque est minime, je ne vois pas où est le problème. :oops:
Vous êtes dans une auberge...
Vrouf l'auberge !!!!
Et puis ça doit pas être très sociable un élémentaire du feu, un caractère un peu *enflammé* non ?