Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TDD] Viconia surpuissante Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Bonjour
Tout de suite sortie de la résidence secondaire d'Irenicus je cours chercher Vico :love: hop hop je l'engage, et là bam, niveau 13 déjà accès à 2 sorts de niv6 et en plus y'a plein de nouveaux sorts de clercs et ca commence à faire mal. C'est moi qui ai oublié comment elle était avant ou est-elle devenue plus forte?
Tout de suite sortie de la résidence secondaire d'Irenicus je cours chercher Vico :love: hop hop je l'engage, et là bam, niveau 13 déjà accès à 2 sorts de niv6 et en plus y'a plein de nouveaux sorts de clercs et ca commence à faire mal. C'est moi qui ai oublié comment elle était avant ou est-elle devenue plus forte?
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
En général, le niveau des personnages s'adapte à peu-près à ton niveau. Quel est ton niveau à toi ? As-tu repris un personnage importé ?
Pour ma part, j'ai rencontré Viconia dans TDD alors qu'elle était de niveau 8 ou 9. TDD ne change rien fondamentalement vis à vis d'elle.
Pour ma part, j'ai rencontré Viconia dans TDD alors qu'elle était de niveau 8 ou 9. TDD ne change rien fondamentalement vis à vis d'elle.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
-
- Isaya
- Planaire
.
C'est étonnant que les autres persos n'aient pas un niveau plus élevé puisque le jeu adapte normalement. A moins que tu n'aies que des personnages ajoutés par mod, auquel cas ce système ne fonctionne pas (sauf exception).
Cantique existe toujours dans TDD (niveau 2 il me semble), aucun sort n'a été supprimé. As-tu d'autres mods qui modifieraient les prêtres ou leurs sorts ?
Cantique existe toujours dans TDD (niveau 2 il me semble), aucun sort n'a été supprimé. As-tu d'autres mods qui modifieraient les prêtres ou leurs sorts ?
-
-
- gogorafido
- Ver charognard
.
Et encore, c'est que le début.
TDD propose beaucoup d'objets balèze + des tonnes de XP+ des tonnes de nouveaux sorts.
Si tu l'attaques avec un perso niveau 28... tu devrais monter la difficulté au max si tu veux une petite opposition.
TDD propose beaucoup d'objets balèze + des tonnes de XP+ des tonnes de nouveaux sorts.
Si tu l'attaques avec un perso niveau 28... tu devrais monter la difficulté au max si tu veux une petite opposition.
avatar http://www.penofchaos.com/
-
- Isaya
- Planaire
.
Et commencer le jeu avec un personnage principal de niveau 28, tu trouves ça normal ? Si tu joues un sorcier, tu as déjà tous les sorts surpuissants du jeu, pour les autres classes, des capacités de haut niveau. A côté de ça, Viconia est bien faiblarde, non ?
C'est ta décision de partir avec un tel perso qui a déséquilibré le jeu. Alors assume.
C'est ta décision de partir avec un tel perso qui a déséquilibré le jeu. Alors assume.
-
.
holà un assassin même niv 28 ca déséquilibre pas tant que ca car les attaques sournoises de toutes façons ca tue en 1 coup (m'enfin, plus en très difficile). Et pis un assassin c'est pas comme un mage niv 28, il peut pas faire un donjon tout seul (sauf les gars sont bien éparpillés) alors que le magicos, à coup de sort niv 9 il se balade... Nan c'est assez équilibré sauf qu'en plus avec les objets qu'on peut acheter à Vico (centure de force + anneau qui rajoute un sort pour chaque nive en partant de 4 ou5) elle devient plus désequilibrante qu'un pov assassin tout gentil qui ne fait de mal à personne :snif: (attristant non?)
- gogorafido
- Ver charognard
.
Deux idées:
- baisse le niveau de Vico avec Shadowkeeper.
- ne lui fait pas mémoriser les sorts que tu juges trop puissants et qui déséquilibrent le jeu, (remarque valable pour l'équipement)
- baisse le niveau de Vico avec Shadowkeeper.
- ne lui fait pas mémoriser les sorts que tu juges trop puissants et qui déséquilibrent le jeu, (remarque valable pour l'équipement)
avatar http://www.penofchaos.com/