Une pas vieille du tout a DD3.5
Un groupe lvl 4
- Moi Un ensorceleur taré ( oui oui il a un familier Marmotte je vous rassure

)
- Un Nain guerrier germanique
- Un Pretre de La Cavalière Rouge ( on lui vait pourtant dit que ce seriat pas un groupe stratégique mais bon ... )
- Un Rodeur Elfe ( Légolassssssssss ?? Tu es làààààààààà ??? )
- Un Hobbit voleur ( oui on aime pas trop les halfing nouvelle sauce )
- Un Moine apparemnt gentil ( apparement parce que moine de shar il parraitrait que c'ets pas gentil en fait ...

)
En Face :
- 3 orcs ( on a demané au DM leurs noms et vous savez koi ?? IL LES SAVAIT PAS !!! Impardonnable ca ! lol )
- Un Ogre ( En Guest Star il nous a foutu la trouille d'office ce boulzor )
- Un Mage elfe noir ( Toujours pas comprit ce que foutait un elfe noir avec des orcs et ogre mais bon c du DD hein ?? :8: )
Les Orcs chargent comme des orcs
L'ogre avance trankillos avec une faux sur l'epaule ( Faudrait interdire les Chrnonique de Lodoss aux MD un de ces 4 ! )
L'elfe noir incante un projo ( tous les PNj mages ont pas sommeil en sort !! )
Moi j'incante une vapeur colorée
Le Nain charge ( jusque la rien d'etrange )
Le pretre arme son arbalete ( il s'etait deja pri un carreau dans le pied alors ce naze refuse de marcher avec l'arbalete chargée )
Le rodeur lance 2 fleches ( On est bourrin ou on ne l'est pas c'ets n choix a la naissance on dirait )
Le voleur se cache ( toujours rien d'etrange )
Le Moine se sert de son baton comme perche et decide de sauter au dessus des orcs pour planter son pied dans le groin de l'ogre ( Dans la serie j'ai me les mangas et je pense qu'a ca .... )
Roll ... Roll .... Roll ....
Les Trois orcs se viandent en courant ( Trois "1" dixit le Master )
L' Ogre ne fait qu'avancer ( donc pas de jet )
Le drow vise le Pretre avec son projo ( degats 16 points sur 3D4+6 ... Les drows sont bourrins de nos jours le pretre est HS )
De notre coté
- Le nain decide de sauter au dessus des Trois Orcs ( J'veux latter l'ooooooooooogreeeeeeeeeeee !!! )
Jet pur : 20 autant dire qu'il nous fait un double saut perieux
- Le rodeur elfe fan de Naheulbeuk Fait un double "1" ( A ben la mon arc il est tout cassé, j'va dégainer mes deux epees courtes )
- Le Hobbit reste caché ( on ne change pas une equipe qui gagne )
Et la on commence vraiment a rigloer, le coup du pretre HS au premier round s'etait l'echauffement
Le moine rate son saut ( ben voyons lvl 4 vu la maneuvre ca nous aurait étonne ben ! )
Il va se planter dans le nain qui saute ( nain = Grand Harnois bien sur )
Le moine donc s'assome gentillement
Le nain se choppe MA VAPEUR COLOREE !! ( Le salaup ! ) Et il tombe dans les pommes
Round 2
Chez nous : Le nain dort, le moine est assomé, la trousse a soins de la Cavalière rouge est à -2,Le Rodeur charge tout seul l'ogre en hurlant a la Seldarine ( faudra au moins ca ) Le voleur se cache ( a un moment je crois qu'il a servi a quelque chose ), Moi je fouille le pretre pour trouver LA POTION DE SOINS DU GROUPE ( ce boulzor la gardait genre les soins c'est MOI )
Chez Eux : Le drow arrette de se marrer et arme son arbalete, L'ogre placide a un oeil qui s'allume quand il voit le rodeur elfe ( Miammm !!! ) ( NB : l'ogre etait guerrier 2 ), Les Orcs se relevent
- MOI : je lance sommeil et j'endort le sorcs ( héhéhé )
- L'elfe a la legosas : Ses deux jets d'attaque 2 et 1 autant dire qu'il va se faire fumer le brushing, Quand a l'ogre il se contente d'un 20 naturel !!
Le joueur du nain demande s'il peut tirer les dommages de l'ogre parce que si quelqu'un a le droit de fumer l'elfe c'est lui, il tire les des et fait 16 !!! ( Bye Bye Legolas !!! T'ira tapper des Elephants chez tes potes du cimetiere )
- le voleur ( c'est la qu'il est utile ) Fait un backstabb( oui on dit plus ca a DD3 mais on reste nostalgique nous ) sur le drow et l'explose
Round 3 : Fight !!!!
Resultat des troupes : d'un coté un ensorceleur qui se pose des questions sur le vitesse d'une gomme pour effacer sa fiche , un voleur qui se prend pour RAMBO apres avoir meuler le mago en un coup et un ogre qui s'est pas pri un seul point de dommages
Je vous epargne les jets mais bon l' voleur c'est fait latter des qu'il est rentrer dans la zone de controle de l'ogre
Et moi j'ai reussi a infliger 38 points de dommages a l'ogre sans me faire blesser une seule fois ( le Meujeux faisait le sjets devant nous )
POur finir par me prendre un coup a 14 points de dommages qui m'a amenner a -7 en un round
Comment foirer un combat pas trop trop balasie quand on est ford au dé !!
snif snif mon ensorceleur