Bonjour à tous,
Je profite de ce sujet déjà ouvert pour y glisser ma propre question.
Je fais ma 1ère partie de BG2 et j'ai un problème avec la quête de l'écorcheur justement.
Le District du Pont a été la 1ère zone que j'a visitée après la Promenade de Waukyne. J'ai vu le Lieutenant Aegisfield qui m'a parlé des meurtres, mais je ne me suis pas chargée de cette quête tout de suite, je voulais visiter la ville encore un peu. Puis d'autres quêtes se sont interposées (plus urgentes) et je ne suis revenue là qu'une dizaine de jours plus tard.
Je suis donc partie à la recherche des indices mais là problème : je n'obtiens rien. Faradji n'a rien à me dire, Rampah et Bouquet de Roses me disent de revenir leur parler "quand ce sera plus important".
J'ai regardé mon journal histoire d'avoir quelques précisions, mais là re-problème : la quête n'est pas répertoriée.
Je retourne voir Aegisfield, il me demande bien si j'ai trouvé des indices, mais à ma réponse négative il rétorque quelque chose comme : "ça ne m'étonne pas, c'est plutôt calme en ce moment."
Voilà ma question, ou plutôt ma "flopée" de questions : Est-ce normal que je n'aie pas la quête dans mon journal ? Ai-je loupé le bon moment pour la réaliser ? Dois-je attendre ou faire quelque chose pour que ça devienne "moins calme" ? Si oui, quoi donc ??
Je suis frustrée de ne pas avoir cette quête... alors merci de m'aider, si vous le pouvez !