Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Firkraag
- Monstrapoil
- Loup noir
- Statut : Hors ligne
.
Perso, je préfère faire toutes les quêtes secondaires avant de prendre le bateau, cela fait que je suis à peu près au niveau 11 pour combattre Firkraag (mon combat préféré). Ca fait plus "sport". D'autres, en revanche, font le choix de revenir l'affronter après Ombre-Terre (il y a peut-être une question d'XP, mais le combat vaut-il encore vraiment le coup ?). Qu'en pensez-vous ?
p.s.: au fait, bonjour à tous :fleur:
- darkgrinder
- Ogre
-
- Ogre
.
:fleur: BIENVENUE à la couronne de cuivre :fleur:Originally posted by Monstrapoil@lundi 18 avril 2005, 10h28
Perso, je préfère faire toutes les quêtes secondaires avant de prendre le bateau, cela fait que je suis à peu près au niveau 11 pour combattre Firkraag (mon combat préféré). Ca fait plus "sport". D'autres, en revanche, font le choix de revenir l'affronter après Ombre-Terre (il y a peut-être une question d'XP, mais le combat vaut-il encore vraiment le coup ?). Qu'en pensez-vous ?
Pour ma part, ça dépend. Si tu veux récupérer Imoen ou Solaufein (si tu as installé le mod), je te conseille de faire Firkraag après pour les "roder" avec ce combat contre le dragon. Ainsi, tu pourras voir ce qu'il valent contre un adversaire plutôt coriace. Si tu es un paladin ou si tu as Keldorn dans ton équipe, il faut le faire avant pour avoir la meileure épée à deux main du jeu (utilisable seulement par les paladins et les voleurs avec la capacité utilisation d'objet :snif: )
-
-
.
Bonjour,
Pour l'instant, j'ai toujours tué Firkraag avant l'asile... de manière à avoir une jolie armure et une belle épée pour mon Paladin (chasseur de MV) avant d'aller voir les elfes noirs
Mais en fait, la vrai rasion pour laquelle je n'ai jamais essayé après... c'est que je ne savais pas que c'était possible!!!! :timide:
En même temps ça peut être un bon moyen pour faire remonter Imoen qui a un léger retard d'XP quand on la récupère!!!
Pour l'instant, j'ai toujours tué Firkraag avant l'asile... de manière à avoir une jolie armure et une belle épée pour mon Paladin (chasseur de MV) avant d'aller voir les elfes noirs
Mais en fait, la vrai rasion pour laquelle je n'ai jamais essayé après... c'est que je ne savais pas que c'était possible!!!! :timide:
En même temps ça peut être un bon moyen pour faire remonter Imoen qui a un léger retard d'XP quand on la récupère!!!
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Mmmm, après l'asile, c'est plus simple
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
-
.
Un des premiers dragons du jeu, que d'émotions.
Quel parfum de défi devant un tel ennemi, il est évidemment coriace mais la fierté que l'on en tire en le voyant s'écrouler alors qu'on est pass forcément de haut niveau, et pis, faut pas oublier les objets, non négligeables!!
Le tuer avant, c'est ce qui est le mieux, mais apparemment, il finit par mourrir, alors c'est comme on préfère (mieux vaut tard que jamais!)
Quel parfum de défi devant un tel ennemi, il est évidemment coriace mais la fierté que l'on en tire en le voyant s'écrouler alors qu'on est pass forcément de haut niveau, et pis, faut pas oublier les objets, non négligeables!!
Le tuer avant, c'est ce qui est le mieux, mais apparemment, il finit par mourrir, alors c'est comme on préfère (mieux vaut tard que jamais!)
-
-
- Monstrapoil
- Loup noir
-
.
Apres... je ne fais que des petites quetes (Mae Var; l'oeuil aveugle), le chateau, la quete de mon perso et la cour gardé (furie celeeeeeeeeste) avant d'aller a Spelhold. Pour recuprer Imoen au plus vite. Ca a deux avantages. D'abord parce qu'on se sent seul sans la petite soeur (Imoen romance, vous connaissez?) et que ca en fait un perso beaucoup plus experimenté que le reste du groupe (c'est relou d'avoir son mago principal a la traine). Bref, donc comme je ne joue jamais Paladin (c'est moche c'est vertueux et ca s'y croit), je tue Fikraag en revenant.
-
-
- Berserker ogre
.
j'lai toujours fait avant pour une bonne raison: j'ai terminé spell hold une seule fois :timide: (et j'ai meme pas fini ToB)
une autre fois, je suis arrivé sur la fin de l'asile, mais un fichu bug avec kim m'a empeché de continuer
et les autres... je me souviens plus, mais y'en a eu beaucoup
allez, ma prochaine partie, je fini ToB
une autre fois, je suis arrivé sur la fin de l'asile, mais un fichu bug avec kim m'a empeché de continuer
et les autres... je me souviens plus, mais y'en a eu beaucoup
allez, ma prochaine partie, je fini ToB
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
-
-
-
-
-
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Moi toujours avant, protection contre le feu sur tout les membres du groupe, rage du berseker sur korgan, minsc et mon perso + potion de rapiditer et il creve en 3 secondes
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
-
-
.
Moi je préfère le tuer avant d'aller à Spellhold comme ça mon équipe est bien rôdée et ça permet à Anomen de pouvoir apprendre des sorts non négligeables avant d'aller à Spellhold ( genre doigt de mort ou mise à mal )!!! et si tes craintes sont ton manque d'xp tu peux toujours le tuer en utilisant la vieille technique (que je n'utilise pas car moi qui aime les bons combats longs et mouvementés je n'en trouve pas l'intérêt vu que avec cette technique il n'y a pas le moindre coup d'épée donné)et qui consiste à le tuer en utilisant des nuages mortels tout en veillant à ce qu'il n'utilise pas de sort de guérison avec un petit archer !!!
voilà ....
voilà ....
-