Bonjour,
Petit déterrage de post, j'ai le même problème que le créateur de ce sujet, à savoir :
Voilà mon problème :
Je suis en train de faire la quête pour Mae Var à sa guilde et vient un moment où il me dit d'aller voir Edwin qui se trouve au troisième étage de la maison.
MAIS (et oui il y a un "mais") il ne s'y trouve pas ! Personne aux 3ème étage :8: !
Ai-je loupé un épisode ??
C'est une install BG2 + TOB, avec dernier patch TOB, patch correctif FR, bg2fixpack v10 et widescreen v3.07 installés dans cet ordre.
Lorsque je parle au gnome fou sur le toit de la guilde de Mae'var (avec Minsc ou autres), il me rétorque juste "Youp-la boum !" pour ensuite entrer dans la pièce ou est censé être Edwin. Lorsque je rentre à mon tour, personne à l'intérieur. Lorsque je ressors, le gnome se trouve à nouveau dehors devant la porte et rentre après qques secondes, etc, etc...
Y aurait-il, depuis le temps, une solution plus élégante que d'invoquer Edwin via la console ?
@Tibun the Thief : as-tu rencontré d'autres bugs suite à l'invocation console d'Edwin ? Ou après l'avoir tué ?
Merci d'avance !