Rapidement, pour ceux qui ne m'ont pas connu aux temps anciens, eh bien j'étais un membre plutôt très actif (même si on m'a effacé beaucoup de post

Prénom : Pierre
Surnom : JRR (pseudo de quand je découvrai le net et baldur

Lieu: Paris, Ville lumière
Etat Civil: On va dire veuf depuis 1 an
Activité : Euuuh, Glandeur. Nan chui en première année de fac de lettres. Donc oui glandeur: jdois avoir 20 heures de cours par semaine, jvais même pas à la moitié...
Taille : 1m 82, quelque chose dans le genre
Poids : Euuuh, là... Chui pas gros. Jdois faire dans les 60.
Date de naissance : 16 avril 1988
Physique: Euuuuh.. bah cf photos en bas du post

Présentation globale vite fait:
Je suis un lunatique :notme: Je change souvent d'humeur, ça va du rêve, à l'euphorie, jusqu'à la déprime, en passant par la colère, la folie, l'insousciance, etc.
Nan, sinon, j'ai le rire facile, je suis assez sarcastique, assez ignoble parfois, mais ça m'arrive d'être gentil

Sinon je suis accroc à la clope, je fume d'autres choses aussi, je bois un peu mais qu'occasionnellement en soirée.
Enfin, j'apprécie toujours de faire connaissance avec d'autres gens, découvrir des caractères et des personnalités différentes, et tout et tout

Musique:
Je fais moi même de la flûte traversière depuis 10 ans. Du coup, j'écoute pas mal de classique, j'aime vraiment ça.
Autrement, j'écoute presque de tout, excepté le rap, la techno, la dance, le rnb. Sinon, Metal, Rock, Pop, etc. tout ça j'aime.
Alors en vrac quelques artistes que j'aime bien:
Syd Matters, U2, ACD, Emir Kusturica&The No Smoking Orchestra, Didier Super, Children of Bodom, Ensiferum, Distrubed, Cradle of Filth, Colour of Fire, Europe, Mano Solo, Placebo, Franz Ferdinand, Goran Bregovic, Jack The Ripper, Guns N' Roses, Henry Des

Des BOs de Films également, celle de Last Days, celle des films d'Emir Kusturica, celle d'Old Boy et de Lady Vengeance, celle de Requiem for A Dream, celle de La vie aquatique

Films:
En parlant de film, j'en vois beaucoup beaucoup

Je suis vraiment ouvert à ce niveau, il n'y a pas de "style" de film que je n'aime pas. Les derniers films que j'ai adoré qui me viennent à l'esprit:
Stalker, Last Days, Old Boy, Requiem for a dream(tiens on retrouve mes bo

Livres:
Bah...ayant plutôt un profil littéraire, j'en lis beaucoup, un peu moins qu'avant c'est vrai. Je reste très attaché aux "classiques": Balzac, Flaubert, Zola... Mon style préféré étant Stendhal.
Je HAIS Le seigneur des anneaux. Haha.
Non, j'aime bien l'univers de la fantasy, c'est vrai. J'aime bien tout ce qui est fantastique.
Culinaire:
Je suis un fan inconditionnel du chèvre miel.
Jeux vidéos:
J'adore la série des Baldur's Gate, même si pour le moment je suis un retraité

En attendant, je me suis replié sur les FPS, en particulier Medal of Honor où je suis devenu un pro :rigoler:
Il m'est arrivé de retoucher aux jeux de rôles, tout d'abord avec Guild Wars un moment, puis avec Oblivion récemment. Je n'ai jamais cependant atteint l'extase baldurienne :notme:
Photos:
Enfin, je trouve hooooonteux qu'on nomme cette partie du forum Trombinoscope si personne ne mets de photo

Le reveil du JRR pendant une LAN
Avant de partir en LAN

Et au retour d'une LAN

Voilou