C'est sur que venir costumé, ca doit être bien marrant, mais il faut vraiment aimer les JDR pour ça...
Ce que je veux dire, c'est que je me vois mal me déguiser en mage avec une longue robe et des bourses avec divers composants à la ceinure... ( oui, je joue quasi toujours des mages... pas étonnant, vu mon avatar...

)
Mais je ne pense pas que ca soit très important pour l'immersion dans un JDR. Il suffit d'un peu d'imagination....
Et pis, déjà qu'on a du mal à rester sérieux pendant les parties, avec les blagues à deux roubles qui volent pas très haut toutes les minutes, alors si on venait tous costumés, je pense qu'il nous faudrait au moins une bonne heure pour commencer sérieusement, une fois que la crise de fou rire est passée.
Nan, parce que rien que penser à moi avec une robe rouge, Vergil avec une grosse hache dans le dos et une crête orange (y joue un nain tueur de trolls... enfin c'est ce qu'il jouait avant de mourrir....) sans oublier que dans un autre JDR, l'ami Mekren est une fille... donc pour le déguisement complet, je le vois bien avec la perruque blonde et des oranges sous le pull......... :oops:
Donc, les costumes, c'est sur que ca ajoute du fun, mais je doute que j'en porterais un jour pour l'une de nos parties...
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit.
Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer
ici, ca serait gentil. Merci d'avance!