il faudrait être un pur plaladin loyal bon pour l'utiliser, à supposer qu'une telle personne soit reconnaissable par l'épée dans notre monde il faudrait l'éxécuter sur le champ avant qu'elle ne commence à faire du dégat...
sa me fait beaucoup de mal ce que tu me dit la :sad:
d'abort parceque j'adore le "paladin way of life" et que si les alignement existait je ferait de mon mieux pour être de la catégorie Loyal et bon
et dabort siiii je suis un paladin tout les enfant de moins de 5 ans me le disent :love:
par contre je vois vraiment pas pourquoi (si j'avais toutes les attitude de classe du paladin) j'en deviendrait dangereux je me vois franchement plus les utiliser a des fin .........chevalresque :oops: :notme:
Bon c'est pas en relation avec D&D mais il y a plus grand comme épée, même carsomyr ressemble à un jouet à côté.
Carsomyr (la mienne) fait 1m54 sa en fait une épée a deux main traditionel.... :rigoler:
mais au 15 eme et 16 eme siecle les lanskenect et les mercenaire suisse pouvait avoir des épée qui dépassait les 1m70.
franchement 1m50 c'est deja bien
Berry champ de Battaille
c'est a mennetou salon et sa va oposer dans un monde de d&d3.5
(midnight tres proche du SDA dans lequelle l'équivalent de sauron aurait gagner la derniere battaile)
les peuple libres ( nous humain

+ nain + elfes + hobbit)
contre les orque en superiorité numérique totale + les humain renégats
donc le future de carsomyr sa va être de poutré les 300 orc qui vont se pointé a bcb