J'ai une question au sujet de TDD, c'est la première fois que j'y joue, et j'ai l'intention de foncer très rapidement en Ombre-Terre (pour récupérer Solaufein le plus vite possible)...
Donc, est-ce que cela pose un problème de diificulté (de nouveaux passages difficiles ajoutés) ? Ou bien est-ce que cela empêche d'achever certaines quêtes ? Ou bien, l'on ne peut plus revenir en Amn après ???
Merci...
[TDD] Foncer en Ombreterre, difficulté pour la suite ?
- Jenrathy
- Loup effrayant
- Statut : Hors ligne
.
nan, TDD est quasiment independant de l'histoire principale...
tu as un passage "forcé" a la fin de SOA, ou tu te retrouve a Chateau Suif avec plein de gens importants qui te file une quete (choper le cystal maléfique Crenshinibon ).Mais tu la fini rapidement (passage costaud quand meme
)
tu as quelques quetes dont c'est toi qui décide leur commencement, mais en aucun cas ça t'empeche de retourner a certaines zones.
wala si ta d'autres questions sur TDD n'hésite pas
tu as un passage "forcé" a la fin de SOA, ou tu te retrouve a Chateau Suif avec plein de gens importants qui te file une quete (choper le cystal maléfique Crenshinibon ).Mais tu la fini rapidement (passage costaud quand meme

tu as quelques quetes dont c'est toi qui décide leur commencement, mais en aucun cas ça t'empeche de retourner a certaines zones.
wala si ta d'autres questions sur TDD n'hésite pas

.
Ok super, je me sens mieux soudainement... Merci...
Oui, j'aurais certainement d'autres questions au fil de l'aventure...
Oui, j'aurais certainement d'autres questions au fil de l'aventure...