J'ai une question au sujet de TDD, c'est la première fois que j'y joue, et j'ai l'intention de foncer très rapidement en Ombre-Terre (pour récupérer Solaufein le plus vite possible)...
Donc, est-ce que cela pose un problème de diificulté (de nouveaux passages difficiles ajoutés) ? Ou bien est-ce que cela empêche d'achever certaines quêtes ? Ou bien, l'on ne peut plus revenir en Amn après ???
Merci...
[TDD] Foncer en Ombreterre, difficulté pour la suite ?
- Jenrathy
- Loup effrayant
- Statut : Hors ligne
.
nan, TDD est quasiment independant de l'histoire principale...
tu as un passage "forcé" a la fin de SOA, ou tu te retrouve a Chateau Suif avec plein de gens importants qui te file une quete (choper le cystal maléfique Crenshinibon ).Mais tu la fini rapidement (passage costaud quand meme )
tu as quelques quetes dont c'est toi qui décide leur commencement, mais en aucun cas ça t'empeche de retourner a certaines zones.
wala si ta d'autres questions sur TDD n'hésite pas
tu as un passage "forcé" a la fin de SOA, ou tu te retrouve a Chateau Suif avec plein de gens importants qui te file une quete (choper le cystal maléfique Crenshinibon ).Mais tu la fini rapidement (passage costaud quand meme )
tu as quelques quetes dont c'est toi qui décide leur commencement, mais en aucun cas ça t'empeche de retourner a certaines zones.
wala si ta d'autres questions sur TDD n'hésite pas
.
Ok super, je me sens mieux soudainement... Merci...
Oui, j'aurais certainement d'autres questions au fil de l'aventure...
Oui, j'aurais certainement d'autres questions au fil de l'aventure...