Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Portraits BG1/BG2

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Avatar du membre
Illidan
Xvart
Messages : 14
Enregistré le : mer. 22 mars 2006, 22:02
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Illidan »

Bonjour, voilà j'ai Baldur's Gate Trilogy et je voulais savoir si il existait un mod ou un fix ou quelque chose du genre pour avoir les portrait de BG2 dans BG1 (Imoen, Jaheira,...) car je les trouve plus agréables à l'oeil :)
Merci.

Illidan
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut :)

Avec le NPCProjectPack, tu pourras choisir de prendre les portraits de BG2 pour les persos déjà présents dans BG1 (donc Imoen, Jaheira, Minsc, Edwin et Viconia).

Tu pourras trouver la dernière version (non-stable mais je n'ai toujours pas rencontré de problème avec) sur ce post :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Illidan
Xvart
Messages : 14
Enregistré le : mer. 22 mars 2006, 22:02
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Illidan »

:up:
Merci beaucoup Mornagest :fleur:
Ce forum est vraiment sympa, j'ai pu trouver mon bonheur est les réponses à mes questions.
A bientôt. ^^
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité