Bon, il y a peu j'ai resortit mon bon vieux Bg avec la l'intention de toute faire la série d'une seul traite. Mais maintenant je suis bien coincé dans le un.
Je pense que mon proplème à pour origine les sorts de charme lancer par les sirènes dans la zones du vieux far ou l'on trouve Safana.
Minsc et Kahlid se sont retrouvé charmé par ces damné sirènes, j'ai donc répliquer en recharmant les membres de mon équipes grâce à la cape d'algergon.
Jusque la tout va bien, je fais ce que j'ai affaire et je quitte la zone. Arriver à Haute-haie, Kahlid et Minsc devient hostile......mais il ne m'attaque pas...il se contente d'avoir un cercle rouge et de ne pas m'écouté. Je les charmes avec la cape d'Algergon et tout semble revenua à la normal.
Mais maintenant dès que je décide de dormir ou de changer de zones mes deux personnage redevienne hostile, comme si mon charme se dissipais mais que celui lancer par la sirènes (enfin je supose que c'est elle) ne se dissaipait jamais....
Alors que j'approchais du camps des bandits, Kalhid et Minsc ont décidé de devenir un peu plus agressif, il ne sont plus calme maintenant lorsqu'il me redevinne hostile mais il attaque les autres PJ et Minsc se lance automatiquement en Bersekers....
Donc j'ai penser que si je les tuais et les ramenès a la vie sa devrais fonctionné, mais....non......y continue a me taper dessus.....
Des idées parce que sa sabotte ma games