Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Comment sortir d'Ombreterre ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Sorto
Chien de guerre
Messages : 59
Enregistré le : sam. 07 juin 2008, 18:43
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Comment sortir d'Ombreterre ?

.

Message par Sorto »

Salut à tous

Alors voila j'ai un petit probléme je n'arrive pas à sortir de l'ombreterre. J'ai finit la quéte avec les oeufs (je les avais récupéré tout content je voulais les rendre au dragon pour sortir de l'ombreterre, mais là PAF ma chére Valen à voulut rendre les oeufs au démon, pour améliorer ses compétences et 2 armes magique) Donc résultat des courses, je n'est plus les oeufs, le dragon n'etais pas content j'ai du donc le tué et resultat je ne sais plus où allé pour sortir de l'ombreterre... :help:

Donc voila j'espére que vous avez bien compris mon petit probléme.

Merci d'avance! ^^


P.S: Je ne veus pas utiliser les CLUA sauf si c'est la seule solution! (Dsl Yaga, je sais que tu aimes bien les CLUA! ;) )
Avatar du membre
phoeunix
Goule
Messages : 471
Enregistré le : mer. 13 févr. 2008, 13:00
Localisation : Nice
Statut : Hors ligne
.

Message par phoeunix »

La sortie de l'Ombre Terre se trouve dans le donjon des Kuo Tua dont l'entrée se trouve sur le côté gauche de la carte de l'ombre terre à peu près au milieu dans le sens de la hauteur, juste en dessous du pont qui mène au vaillge des svirfnebelins.
Avatar du membre
Sorto
Chien de guerre
Messages : 59
Enregistré le : sam. 07 juin 2008, 18:43
Statut : Hors ligne
.

Message par Sorto »

Ha merci merci Phoeunix / Shalendra (C'est long comme pseudo! xD) et tien aussi j'ai une autre question qui me passe par la téte esque tu sais ou il faut allé pour libérer le mage emprisoné? (A quel endroit exactement?)

Imagehttp://membres.lycos.fr/baldursgate2/images/cartes/ombreterre1.jpg

Je t'est mis une petite carte de l'ombreterre, pour que tu puisse bien me montrer (avec une petite fléche ou autre) car il parrait qu'il faut un endroit partuculier, mais je ne le trouve pas... :'(
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

De mémoire, je dirais au milieu du segment 2-8, mais ça fait un bail que je n'ai pas joué...
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Avatar du membre
Dreiyan
Blême
Messages : 969
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:27
Localisation : Au bout du lac
Statut : Hors ligne
.

Message par Dreiyan »

sauf erreur tu peux libérer le magicien depuis un peu partout... il suffit de lancer un sort de liberté, si jamais (achetable chez le marchant duergar). En tout cas, juste devant leur échoppe, ça marche.
Et il a dit: "Kapoué!"
Avatar du membre
Sorto
Chien de guerre
Messages : 59
Enregistré le : sam. 07 juin 2008, 18:43
Statut : Hors ligne
.

Message par Sorto »

Ben justement je lançe le sort de liberté d'un peut partout, mais il ne se pointe pas...
Avatar du membre
cuchulainn
Gnoll
Messages : 155
Enregistré le : mer. 01 oct. 2003, 13:05
Localisation : Québec
Statut : Hors ligne
.

Message par cuchulainn »

le numéro 11 est dans la direction des kuo tua , la ou est la sorti, il y a un gang de drow devant une porte.Pour le mago a libérer, moi je lance le sort de liberté, au point qui est entre tout les portails, si tu as 2 portails a droite et l autre a gauche, tu cast cela direct la et le mago devrait venir.
Avatar du membre
Odea
Squelette
Messages : 146
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 11:16
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Odea »

moi j'ai libéré le magicien en jetant Liberté dans la zone où il y a des portails je crois mais ça remonte pas mal donc j'en suis plus trop sûr..

pour la sortie j'avais aussi galéré pas mal à mon premier bg mais je confirme qu'elle se trouve dans les caverne kuo-toa.
Avatar du membre
Sorto
Chien de guerre
Messages : 59
Enregistré le : sam. 07 juin 2008, 18:43
Statut : Hors ligne
.

Message par Sorto »

Bon je sais pas il veut pas venir j'ai surement un Bug (peut étre qu'il est bien dans sa prison... ) je v étre obligé d'utiliser le code CLUA pour le faire venir...

Merci à tous pour votre aide! ^^
Avatar du membre
Yaga
Worg
Messages : 389
Enregistré le : sam. 16 août 2008, 20:54
Localisation : Bienvenue chez les Ch'tis (62) ^^
Statut : Hors ligne
.

Message par Yaga »

C'est bizzare , à chaque fois , tu as problème de lieu , je ne t'avais pas donné une liste de CLUA de lieu ?
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis :phttp://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
Avatar du membre
Odea
Squelette
Messages : 146
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 11:16
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Odea »

on lui a peut etre jeté un sort de Silence sur3 mètres donc il peut pas entendre la formule magique
Avatar du membre
Kyoshiro
Squelette
Messages : 132
Enregistré le : ven. 09 mai 2008, 22:01
Localisation : là où je peux vivre pour les autres
Statut : Hors ligne
.

Message par Kyoshiro »

Il faut balancer le sort de liberté lorsqu'on se trouve au milieu du segment 6_7 sur ta carte et pour sortir c'est bien au 11.
Si vous avez une paire d'ailes c'est que vous êtes un ange et si vous en avez deux c'est que vous êtes aux anges
Avatar du membre
Sorto
Chien de guerre
Messages : 59
Enregistré le : sam. 07 juin 2008, 18:43
Statut : Hors ligne
.

Message par Sorto »

Yaga a écrit :C'est bizzare , à chaque fois , tu as problème de lieu , je ne t'avais pas donné une liste de CLUA de lieu ?


Non Yaga là mon probléme etais de trouver la sortie (je ne savais pas ou allé) mais sayé je suis sorti sans probléme! ^^

et pour le magicien j'ai abandonné et je les fait venir grace à un meilleur sort que liberté (Sort CLUA)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités