Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Efrit
Efrit
.
Bonjour !
C'est mon premier post et je voudrais poser une question dont je n'ai trouvé la réponse nulle part : quand on convoque un Efrit, se retourne-t-il obligatoirement contre nous s'il meurt ?
Jusqu'à présent il me fait le coup à chaque fois : il se transforme en brume puis renait en ennemi, et si je le bat il recommence encore et encore...
C'est mon premier post et je voudrais poser une question dont je n'ai trouvé la réponse nulle part : quand on convoque un Efrit, se retourne-t-il obligatoirement contre nous s'il meurt ?
Jusqu'à présent il me fait le coup à chaque fois : il se transforme en brume puis renait en ennemi, et si je le bat il recommence encore et encore...
- Finrod Felagund
- Blême
- Statut : Hors ligne
.
Ca m'est déjà arrivé, et je me demande si il ne faut pas lui infliger suffisamment de dégâts en un coup pour qu'il meurt vraiment.
Sinon, le sort "Sort de mort" est la parfait tueur de créatures invoquées.
Sinon, le sort "Sort de mort" est la parfait tueur de créatures invoquées.
.
Punaise c'est pas seulement les Efrits invoqués, c'est tous les Efrits... Je suis carrément bloqué devant l'un d'entre eux, une fois mort il se transforme en forme gazeuse intouchable et renait quelques rounds plus tard. Faut que je lui fasse combien de dégâts pour qu'il crève ?
- Armand
- Adepte de Grondemarteau
- Ours des cavernes
.
Tu peux toujours essayer de le figer avec une orbe chromatique si tu as le niveau. Sinon tu peux lui envoyer plusieurs projectiles magiques d'un coup quand il est gravement blessé...
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
- jul79
- Araignée colossale
.
Pour les créatures invoquées le 'Sort de Mort' (mage / lvl6) est radical comme l'a indiqué Finrod.
Pour les efrits "classiques" : tu tapes vite et fort (physique + magie). Tu peux également entraver leurs mouvements (lenteur, toile d'araignée, enchevêtrement,...) pour les battre plus facilement.
Pour les efrits "classiques" : tu tapes vite et fort (physique + magie). Tu peux également entraver leurs mouvements (lenteur, toile d'araignée, enchevêtrement,...) pour les battre plus facilement.
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)