Merci Bat et Chalindra pour ces bienvenu chaleureux

Héhé bonne question =)
bah en faite je suis plutôt animé que livre, j'en achéte aucun (oui oui je sais mais bon j'ai pas de place où tout mettre mdr) a part les DBZ en version blanc petit livre (la 1ére édition) que j'ai en complet
sinon en animé alors mon préf c'est Naruto (vu mon speudo tout le monde peut deviner qui est mon perso préf

), je vais mettre tout ceux que j'ai vu par ordre Alphabétique c'est mieux
- Ah! My Goddess
- Black Cat
- Bleach
- Claymore
- D.Gray-Man
- Darker Than Black
- Death Note
- Devil May Cry
- Dragon Ball, Z, GT (Mon tout 1er manga avec le club Dorothée en 94)
- Erementar Gerad
- Fullmetal Alchemist
- Fullmetal Panic
- Fullmetal Panic Fumoffu
- Fullmetal Panic Second Raid
- Get Backers
- Gintama
- GTO (Mon 3éme manga et celui qui m'a fait connaitre le VOSTFR et le Fansub en 2001)
- Hunter X Hunter
- Kenshin (Mon 4éme manga)
- Kiba
- Love Hina
- MAR
- Naruto
- One Piece
- Rave
- Reborn
- Saint Seiya (Mon 2éme manga avec le club Dorothée en 94)
- School Rumble
je crois en avoir oublier aucun

et le seul manga que je suit en chap (en scan donc) c'est Naruto =) et la sa roxx bien mdr j'avais arréter aprés
► Afficher le texte
La Mort d'Itachi et la surpuissance de Sasuke
mais j'ai continuer
► Afficher le texte
Un peu plus tard quand j'ai relu les chap (sa en était déja a Pain qu'attaque Konoha alors que moi j'en était ou Sasuke a son Mangekyou mdr) et j'ai vu que Sasuke c'est fait complétement défonce par Kirabi (le 8éme Jinchurikki) et c'était trop bon et depuis je continue et sa roxx bien avec Kyuubi 8 Queue presque 9 et Minato qui apparait en esprit dans la dimension en Naruto
Hé voila vous savez tout mes secrets xD si y'a d'autre question je suis opper sa fait plaisir d'être aussi re-bien accueillie ici
bonne journée les amis