Pour coller au mieux au destin très instable d'un pirate, j'ai voulu qu'à chaque niveau gagné, une des capacités innées (type AP_... de CLAB.2da) du corsaire change.
Je m'explique: au niveau 1, il est "maudit" (sort Grande malédiction modifié) en permanence, au niveau 2 "chanceux" (sort Chance modifié), au niveau 3 "maudit", etc... Même si je ne sais pas comment désactiver un effet permanent pour en activer un autre à la place, j'ai réussi en rusant un peu

Une fois dans le jeu, mon personnage au niveau 1 est bien "maudit", mais problème : en devenant "chanceux" au niveau 2, l’icône d'effet spécial "grande malédiction" sur son portrait ne disparaît pas. Je me retrouve avec les deux icônes "gr malédiction" et "chance"

Pour y remédier, j'ai essayé d'utiliser DLTCEP en éditant le sort de chance pour qu'il fasse disparaître l’icône grande malédiction (effet "Graphics: Remove Special Effect Icon [240]"). Sans succès.
Je voudrais qu'à chaque niveau, l’icône au niveau du portrait change (de couleur: vert(chance) -> rouge(malédiction) -> vert -> rouge -> etc ... ).
Merci d'avance pour votre aide.