Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
baldur.ini Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
-
.
baldur.ini n'est pas un dossier, mais un fichier
il se trouve dans le dossier d'installation du jeu (par défaut dans c:\program files\black isles\baldur's gate, de mémoire)
il se trouve dans le dossier d'installation du jeu (par défaut dans c:\program files\black isles\baldur's gate, de mémoire)
- Heaume, le Vigilant
- Gnoll
.
Peut-être me trompe-je, mais les fautes m'incitent à penser que tu dois être bien jeune, mon cher invité non inscrit Si ce n'est pas le cas, excuse moi.
En tous cas, un S'il vous plaît et un Merci me paraissent de rigueur quand on débarque comme ça pour demander un renseignement à des gentils posteurs tous prêts à t'aider...
En tous cas, un S'il vous plaît et un Merci me paraissent de rigueur quand on débarque comme ça pour demander un renseignement à des gentils posteurs tous prêts à t'aider...
Heaume, seul entre tous les dieux à n'avoir pas été envoyé sur Féérûne sous la forme d'un avatar mortel, eut la charge de garder ses pareils de pénétrer dans le domaine d'Ao leur père. Nombreuses furent les larmes qu'il versa sur le corps de sa soeur Mystra, la déesse de la magie, qui tenta de passer outre, et qu'il dut défaire en combat singulier ; ainsi le Gardien perçut le gôut amer du devoir envers ses propres sentiments ; ainsi les autres dieux n'envièrent-ils pas plus longtemps son sort.
- Le Temps des Troubles -
- Le Temps des Troubles -
-
.
Mais je trouve ou le programme dinstalations. SVP trés detailé je suis nul en informatique
-
.
hum...
poste de travail
puis, c: --> "program file" --> "black isle" --> "baldur's gate" (ou "BGII - SoA" si c'est le 2)
et là se trouve "baldur.ini"
poste de travail
puis, c: --> "program file" --> "black isle" --> "baldur's gate" (ou "BGII - SoA" si c'est le 2)
et là se trouve "baldur.ini"
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
Je t'invite à aller lire ce sujetSelene semblait avoir un problème comparable au tien
EDIT
De manière générale, sous Vista, il ne faut pas installer BG2 dans le dossier par défaut mais dans un dossier hors de Program Files, comme C:\Jeux\Baldurs Gate II
EDIT
De manière générale, sous Vista, il ne faut pas installer BG2 dans le dossier par défaut mais dans un dossier hors de Program Files, comme C:\Jeux\Baldurs Gate II