Wow, c'est actif ici décidément !
Alors, j'espère n'oublier aucune question, sinon châtiez moi...
Je suis en première année de licence de Science Politique. Alors quand je dis ça les gens font genre "waaah ! Dis doooonc !"; "t'es une bosseuse toi hein!" mais il est temps de rétablir la VERITE : je ne suis pas en IEP (raté le concours) mais à la fac de sc-po de LYON 2 = Un semestre entier de grève des profs et c'est parti pour reprendre en septembre. donc non... pas grosse grosse bosseuse non plus...
Lectures - Je lis pas mal toute la bande de l'OULIPO : Vian, Perec, Quenaud... Amélie Nothomb est ma chouchoutte, chaque lettre, chaque rencontre échangées avec elles sont de vrais bonheurs ! J'aime beaucoup la littérature française en général. Je n'aime pas trop la littérature anglosaxone car la traduction rend le style miteux. C'est bon seulement en VO je trouve. Et je ne suis pas fan de fantasy ni de thriller, ni de polars, je vous voie arriver avec vos gros sabots !

No fantasy ! No ! Je n'en lis pas !

Je préviens car quand je dis que je lis j'ai vite fait d'être harcelée par les fans de fantasy....
Films : je suis touche à tout ! Un faible pour Stanley Kubrick et pour les dialogues de Michel Audiard.
Séries : L'humour doit être au rdv! Fan de Scrubs car c'est la seule série médicale qui ne se prend pas trop au sérieux et se fiche des cohérences médicales !

Dr House car Greg' ressemble à mon père... (oui, ça fait peur !). J'aime beaucoup Skins, Friends, et Malcom in the Middle !!
J'écris des nouvelles, des débuts de roman que je n'arrive pas à finir, des poèmes plus rarement. Si ça vous interesse je tiens un blog consacré à mes écrits. Les commentaires constructifs y sont les bienvenus (les fanatiques aussi :tongue

:
Effeuillage En plus sur mon "profil" vous aurez un topo de mes livres, films et musiques préférés !Ha ! Et si un geek accompli peut m'aider à me faire une déco' de blog moins miteuse je susi preneuse ! Ou bien m'aider à insérer des petits space invaders dans le fond pour justifier cet immonde vert fluo... Et la musique, c'est la vie ! Ha ! Et si un geek accompli peut m'aider à me faire une déco' de blog moins miteuse je susi preneuse ! Ou bien m'aider à insérer des petits space invaders dans le fond pour justifier cet immonde vert fluo...
La cuisine aussi.
Surtout sucrée.
Ah, je suis mordue de BD aussi ! Et la j'ai encore plein de découvertes à faire alors étonnez moi ! Je viens juste du festival de BD de Lyon, là, d'ailleurs, une vraie réussite ! Je vous le conseille pour l'an prochain ! Bon, y a les boulets des éditions Bamboo qui ont squatté pas mal de place mais on les pardonne, c'est pas leur faute s'ils font de la BD commerciale à outrance avec toujours les mêmes styles de dessin et les mêmes gag... (quelqu'un a de la famille qui bosse chez Bamboo ici ?

)
Heu... Pour les role play, pas tout de suite car je suis assez débordée et me connaissant, dès que je serai dedans, je vais devenir accro ! Mais courant juillet je m'y mettrai sans doute...
Ailyn : bon, je prends le risque de passer pour une GROSSE GROSSE NOOB mais... heu...
c'est quoi les mods ?

hihihihhuhuhuhuubeuhhhhh la honte...
Voilà ! Et merci beaucoup pour l'accueil !