C'est à moi de me présenter maintenant que je suis ici!
Je m'apelle Anthony Dam*** d'où le Dam-Ant à la base!
J'ai 26 ans depuis mars 2009 (comme ça quand cette discussion sera une vieille discussion, on s'y retrouvera!), et ça fait plus de douze ans que je traine mes guêtres dans les jeux fantastiques, version virtuel, papier, ou juste en inventant un cadre coloré et "fantasyen" dans lequel mes frères et moi pouvions nous taper dessus dans la joie et la bonne humeur! Damant viens à la base de là. D'ailleurs c'est tellement rentré dans l'inconscient collectif que même mes amis m'appellent Damant plutôt que Tony Antho ou autres! ^_^' .
Quand j'ai commencé à gribouiller, Damant à pris une nouvelle inclinaison, jusqu'à ce que sorte Baldur's Gate! Créer son perso (son équipe de persos même) à apporté un nouveau souffle à mes idées : j'égalerais R.A.Salvatore! (bon, entre études et boulot, ça stagne depuis des années mais bon...

Au niveau vie de tout les jours, après trois ans en restauration, je fais varier les jobs en vente et avatars en attendant de trouver une vraie place bien tranquille où je pourrais vraiment être utile (en tout cas plus qu'en mettant des pots de yaourts en rayon! ><) ; bon ils construisent un théatre en ville, il vont avoir besoin de personnes habituées avec un peu de chance!

Pour tout ce qui n'est pas vie professionnelle par contre, je me débrouille plutôt mieux!
J'aime un peu de tout et je me lance dans un peu tout avec plus ou moins de succès!

L'ère Offspring et Tony Hawks m'ont mis sur une planche, ça m'a juste valu une félure du coccyx :/
Du coup, je me suis plutôt tourné vers les planches tout court, ça fait plus de dix ans que je fais du théatre et ça me convient très bien!
J'écris depuis longtemps aussi, ça c'est mon vrai credo, j'essaierai de mettre un truc pas trop long un jour sur la bibiothèque

A part ça, la lecture et les films, mon nouveau hobbie depuis deux ans c'est la musique

J'avale quotidiennement mes 5 heures de musique minimum, et les films sont aussi soumis au même traitement. J'adore le fantastique evidemment, avec une préférence nostalgique pour Willow. L'horreur de temps en temps, Shining ou The Thing, les films qui font vraiment se hérisser les poils en fait!
Et les films aux bonnes répliques, au histoires bien ficelées, Usual Suspect en premier lieu, Kiss Kiss Bang Bang avec Robert Downey Jr et Val Kilmer, Way of the Gun avec Benicio Del Toro, Hypnose avec Kevin Bacon, les Tarantino et autres délires visuels.
Côté bouquin, ce serait super long, mais il ya du Ravenloft, Dark Sun, R.A. Salvatore et d'autres des Forgotten Realms, Tolkien bien sûr, Marion Zimmer Bradley avec les histoires de la dame du Lac puis la romance de ténébreuse, Zelazny avec la décalogie des princes d'Ambres (!), Stephen King, James Herbert, Werber, les Frères Miller pour la trilogie des Myst, Michael Crichton, Mary Shelley, Bram Stoker, E.A.Poe, H.P.Lovecraft...
Pour ne citer Qu'eux!
Sinon en passion futiles j'aime le catch, je sais que c'est du chiqué, mais quand même, ils jouent un rôle en se foutant des pèches dans la tronche, en virevoltant partout avec souplesse tout en étants taillés comme des armoires normandes, ça force un peu le respect non?
non?
bon alors c'est le fait d'avoir vécu plusieurs années au Canada qui m'a brouillé l'esprit, mais je suis bien content d'à la limite apprécier le hockey et de détester le foot et le rugby!

enfin voila, sinon quoi d'autre?

1m80 pour 70kg en moyenne, j'ai pas les mensurations sous la main mais je pense que vous vous en passerez arf!
J'ai les cheveux longs et un bouc, en s'en fout mais c'est pour placer une autre référence pourrie, vu qu'une amie trouve que ça fait "Tarrabas" ... et là tout ceux qui se rappellent des films italien tout pourris qui passaient à Noël sur M6 jadis (la caverne de la rose d'or, fantagaro, etc..) vont pouvoir sourire en coin et rigoler. raah, ces films... dire qu'on aimait ça quand on était petits...
voila, c'est tout, si vous avez des questions, hésitez pas!