Salut à tous!
J'ai un léger problème avec une quête de CtB, mod que je trouve vraiment bien d'ailleurs (merci aux d'Oghmatiques pour la traduction
, on ne les remercie jamais assez pour le travail conséquent et de qualité qu'ils fournissent).
Bref je m'explique, attention spoiler :
► Afficher le texte
Dans la nouvelle ville, Hlondeth, se passent 2 quêtes. Une fois la 1ere effectuée (défendre la ville contre des MV), apparait dans la boutique de Valliant, celui qui vous a confié cette dernière et qui nous récompense ensuite, une guerrière nommée Rynn. Elle fait partie de l'armée de sécession, car en effet la ville est sous la coupe des Yan-ti. Elle vous dit, sans que cela ne mette à jour le journal, que si on veut l'aider, il faut avant tout prouver à quelle camp on appartient en se débarrassant de quelques lézards. Ne sachant pas quoi faire, je me suis simplement promené en ville et j'ai tué quelques bestioles (sans que cela ne les énerve plus que ça d'ailleurs), puis je retourne voir Rynn espérant qu'elle est eu vent des évènements. Elle me lâche une réplique du genre "je ne trahirai jamais les miens..." bref rien. J'appelle alors au secours la soluce de Mad Martigan, dans laquelle il fait référence au temple de Mystra : tuez les 2 prêtres qui sont des Yan-ti "déguisés". Je m'exécute, je récupère un petit coffre à l'étage, je retourne parler à Rynn mais elle me ressort la même réplique bateau environ. Normalement, elle est censée me dire qu'un dirigeant de la résistance va prendre contact avec moi, mais rien.
Si quelqu'un a déjà fait cette quête, je le supplie de m'indiquer la marche à suivre. Peut-être est-ce moi qui fait quelque chose de travers, peut-être est-ce un bug..? Le plus étonnant c'est que rien ne s'inscrit dans le journal.
Merci d'avance