Moi j'ai encore un machin à moitié pété et déglingue qui date d'il y a plus de trois ans... Je le garde, il fonctionne...
Il me sert de réveil, et à garder contact puisque je fais mes études loin de chez moi... C'est très souvent que j'ai envie de le jeter par la fenêtre tellement je me sens fliquée par ce machin.
La simple question : "t'es où ?" me paraît souvent extrêmement irritante, surtout que 99% du temps, la réponse n'aura aucune répercussion sur la réalité pratique et actuelle dans laquelle je me trouve, c'est juste pour le plaisir de savoir ce que tu fais, quand tu le fais, etc.
Autre chose qui m'irrite avec les portables : c'est tous ces gens qui passent leur temps à le tripoter : en cours, en mangeant, en ne mangeant pas, en marchant, en conduisant

, en parlant, en... Moi ça me gooooooooooooonnnnnnnnnffffle !!! Faudrait leur greffer leur machin, c'est insupportable !!!
Et enfin, comme déjà évoqué... Je déteste cette façon de faire de kéké des plages, de comparer son portable, etc, montrer qu'on a une belle bouse qui nous permet d'aller sur face de bouc toute la journée sans bouger, ça me rend mais... maaaaaaaaalaaaaaaaaaaade !!!
D'ailleurs je remarque... Mon portable disparaît subitement dès que je retrouve ma tendre moitié... Comme quoi, je n'ai besoin que d'une chose pour m'en passer de ce foutu portable.