Mon premier message ici. J'ai joué à BG lors de sa sortie (déjà tant d'années ...) et j'avais oublié comme ce jeu était magique. J'avais conservé les 6 CD de côté, je les ai retrouvés à la faveur d'un déménagement. Je viens de finir une partie (j'avoue que j'étais un peu rouillé ... mon épée aussi).
Voulant prolonger un peu ces plaisirs retrouvés, j'ai chargé des mods. Installés aussitôt. Malheureusement je viens de réaliser qu'il me fallait repartir à zéro pour en profiter.
Y'a-t-il un moyen de tout réinstaller - et si oui dans quel ordre, installation principale, patches officiels (lesquels ??), mods dans quels ordre, y'en a-t-il qui ne sont pas compatobles entre eux ? - et d'importer la sauvegarde de la partie que j'ai réalisée juste avant le combat avec Sarevok ? J'avoue que refaire la partie tout de suite ne m'enchante guère ... réassister à la mort de gorion me fend le coeur

Je n'ai pas un gros niveau en informatique et souvent les sigles utilisées, certainement très parlant pour la plupart des chevronnés que vous êtes, me paraissent souvent abscons.
Je lis beaucoup de vos messages et réalise combien vous êtes, pour la plupart, à des stades avancés comparé à mon modeste "retour" sur la Côte des Epées (je n'ai pas joué à BG2 par exemple).
J'espère que cette communauté va durer longtemps, je trouve ce jeu mythique !