Exprimez vous à l'envi

Et voici la listes des textes !
- Texte de Garfield
- Texte de Streen
- Texte de Zyl
- Texte de Smidge
- Texte d'Inarius
- Texte de Garfield (second)
- Texte d'Althéa
- Texte de Lothringen
- Texte de Rorchach
- Texte de Vorlan
Il y a peut être des mots plus intéressants pour en parler. Sans forcément tomber dans les termes de "nutrition entérale", il y a peut être quelque chose de plus fluide à trouver.Des tubes qui entraient (la nourriture) et sortaient de son corps (les excréments.)
Le "en simultané" me gêne un peu là encore...ce dont on parle au journal le lendemain, toutes ces horreurs, elles sont là, dans mes rêves, en simultané.
En fait, ce qui est un peu surprenant c'est que ça rend quelque chose d'un petit peu maladroit. C'est une opinion personnelle après tout, mais cette maladresse me rendait ton texte moins attrayant que d'autres que j'ai pu lire de ta part.Inarius a écrit : Le fait que le style soit minimal (ou simpliste) et que les scènes de rêves soient très courtes et "hachées". C'est peut être une maladresse de ma part, mais en tout cas c'est ainsi que je le vois.
Mais tu sais, je serai bien curieuse de savoir qui ne s'inspire pas de ses auteurs fétichesVorlan,pourfendeur a écrit :Je manque d'imagination et si j'aime bien mes petites rimes improvisés cela ne rend pas mon texte intéressant... On dirait plus une ébauche de rêve, moins sulfureux que je ne le voudrais, plus larmoyant que je le désirais, et il est vrai, Ailyn, que le style s'apparente trop à certaines tirades cornélienne. En relisant ces lignes j'ai de plus en plus l'impression d'avoir plagié Poe et Baudelaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités