Alors voila je suis nouveau sur Baldur's Gate 2 Shadow of Ame et j'ai quelques appréhensions au niveau du jeu.. Je ne sais pas si c'est moi qui me débrouille comme un manche ou quoi mais il est horriblement dur !! alors que je ne suis qu'au cimetiere au chap 2 je crois. Pourtant je ne suis pas vraiment débutant en rpg, je suis presque accro à ça, donc j'aimerais savoir si c'est normal.
J'ai du mourir au moins une 20taine de fois depuis le début et ça commence à me pourrir un peu le jeu, à la limite le premier donjon ça allait mais c'est une fois sortis que c'est une vrai galere, pour tuer 2 squelettes je dois presque me vider de tous me sorts ainsi que tous mes perso qui ont leurs vies ruinées alors je vous parle pas de la grande salle sous le cimetiere avec les 10 squelettes qui nous sautent sur la tronche..
ah et oui j'aurais une derniere question, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment ressusciter svp ? j'ai lu partout que le seul moyen c'était les temples, sauf que les temples j'en ai visité une bonne dizaine et en parlant à tout le monde à l'interieur personne ne l'a fait (je précise que le perso a juste sa case grisée, il n'a pas été détruit) donc au final je dois me contenter de recharger ma partie à chaque fois que quelqu'un meurt
Voila merci d'avance