Ce jeu étant tout de même plus que bâclé, en particulier la fin (voire davantage ), il y a certainement quelques (ou plusieurs) points qui vous ont frustrés, énervés, ou plus encore ?
Exprimez-vous ici, et tant qu'on y est, comment auriez-vous vu les choses se passer vous même ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[KOTOR2] Votre plus grande déception
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
.
L'aspect le plus frustrant du jeu, pour moi, c'est de totalement ignorer ce qui peut bien arriver à la plupart de nos compagnons une fois crashés sur Malachor... Non, vraiment, passer tout un jeu à se lier (c'est d'autant plus significatif au vu des pouvoirs de l'Exilée) avec une bande de personnages variés pour les voir disparaître vers la fin du jeu, sans explication ? Où sont les conséquences finales des changements qu'on a pu amener à leur alignement ? Non, vraiment, c'est la partie la plus décevante d'un jeu qui avait un excellent potentiel.
Vita, mortis, careo !
- Ailyn
- Glabrezu
- Statut : Hors ligne
.
Zyl a écrit :L'aspect le plus frustrant du jeu, pour moi, c'est de totalement ignorer ce qui peut bien arriver à la plupart de nos compagnons une fois crashés sur Malachor... Non, vraiment, passer tout un jeu à se lier (c'est d'autant plus significatif au vu des pouvoirs de l'Exilée) avec une bande de personnages variés pour les voir disparaître vers la fin du jeu, sans explication ? Où sont les conséquences finales des changements qu'on a pu amener à leur alignement ? Non, vraiment, c'est la partie la plus décevante d'un jeu qui avait un excellent potentiel.
En fait, c'est ça, je suis entièrement d'accord. On passe le jeu à se lier avec les autres personnages, parfois de manière très non conventionnelle mais amusante... On finit par les apprécier, comme les personnages secondaires très charismatiques d'un roman... Et là...
Pouf !
Au revoir, y a plus rien à voir, merci bien, passez vot' chemin mesdames et messieurs !
Nan mais, ça veut dire quoi ça ?
Et moi qui rêvait de voir le Disciple et Atton se mettre sur la gueule pour gagner mon coeur... Bah c'est loupé .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !