Voilà une, hm, nouvelle ? De 26 pages, vaguement horroriffique, que j'ai écrite. Pas le truc le plus intéressant que j'ai écrit, mais j'en ai quand même fait 26 pages, allez savoir, quand on est lancée...
Conséquemment, je ne poste que le début ici pour éviter de trop encombrer ! J'ai joint un .pdf tout moche pour la nouvelle dans son intégralité, normalement ? Je ne sais pas, des fois la CC m'en veut pour les fichiers joints. Dites-moi s'il y a un problème.
A la relecture, c'est tellement cheesy/cliché comme nouvelle que je me demande pourquoi j'ai écrit ça. Mais bon, je devais avoir envie de me défouler.
A noter que je n'y connais strictement rien en bateaux. Ni en esclavagisme. Pourquoi ce contexte alors ? J'en sais rien.
Bonne lecture !
------------
La Dame des Flots
« Sous l'océan
Dans des bras bleus
Je la perçois...
J'entends son chant
Je vois ses yeux
Je touche ses doigts...
Sourire blanc
Œil merveilleux
Et main de soie
Je- »
« -Tu ne t'arrêtes jamais, hein ? Ma doué benniget...
-Ta... Quoi ? C'est du français, ça, encore ?
-Je t'accorde l'excuse de l'ignorance en échange d'une absence de coup de poing dans ta gueule, pour cette fois, d'accord ? Du français... »
Hugo roula des yeux comiquement furieux à l'adresse de Jan, mais celui-ci n'était pas tout à fait certain de ne pas l'avoir offensé tout de même. Il était dur de savoir, avec ce garçon. Il était du genre pince-sans-rire la moitié du temps, et soupe-au-lait l'autre moitié. Le brun trapu poursuivit :