Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[LVL1NPC] Comment l'utiliser?

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Lycein
Squelette
Messages : 136
Enregistré le : ven. 04 juin 2004, 16:36
Contact :
Statut : Hors ligne

[LVL1NPC] Comment l'utiliser?

.

Message par Lycein »

Bonsoir,


Voilà mon souci : j'ai installer ce mod avec toutes les options à l'exception de la redéfinition des personnages recrutables. Je débute une nouvelle partie mais lorsque je recrute par exemple Minsc, il est à son niveau habituel et non un, quelles doivent être les options à sélectionner et quelle version dois je utiliser.
Avatar du membre
Dark Manuor
Ogre
Messages : 208
Enregistré le : mar. 01 mars 2011, 13:38
Localisation : La Comté
Statut : Hors ligne
.

Message par Dark Manuor »

Les options doivent être sélectionnées lors de l'installation.
Si tu veux modifier Minsc, accepte les modifications des personnages recrutables (il te demandera ceux que tu veux modifier, tu pourra donc si tu le désires ne modifier que Minsc) et modifie Minsc (même si dans chaque choix, tu laisses comme c'est prédéfini) et à ta prochaine partie (ou l'actuelle si tu n'es pas encore allé sur la map où l'on recrute Minsc), tu aura ton rôdeur favori niveau 1.

Voilà, bon jeu.
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (Isaac Asimov, Fondation).
"La grossièreté est le dernier recours des imbéciles" (Mon épouse).
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Montre ton Weidu.log.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Lycein
Squelette
Messages : 136
Enregistré le : ven. 04 juin 2004, 16:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Lycein »

Merci Dark,

Ca marche très bien, j'ai refait une partie et Imoen, Jaheira et Minsc sont tous niveau un.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités