Bref. une fois la prochaine version sortie, il sera temps de passer à autre chose. Je pensais modder sur un autre jeu, mais force est de constater que la plupart des jeux actuels, mêmes "grands", sont obsolètes. Pour preuve Morrowind, qui même s'il a réuni une communauté très importante à son époque, et a une collection impressionnante de mods mineurs ou majeurs à proposer, n'est déjà plus connu des nouveaux joueurs, qui n'ont que Oblivion et Skyrim à la bouche (et moi même je ne connais pas Daggerfall et Arena). ET DAO, combien de temps avant qu'on n'en parle plus que dans les cercles initiés ?
Alors, avec la sortie de GBEE prochaine, j'entrevois une autre possibilité. BG1 et 2, les "jeunes" joueurs ne les connaissent pas non plus. Mais BGEE va peut-être changer ça. pourquoi ne pas alors redonner sa chance à ce moteur que je connais bien, même s'il est très limité quand on a gouté à "d'autres".
Je vais donc aligner ici 4 projets pour la suite, qui sont déjà partiellement écrits :
- Rajouter une histoire au precheur des flammes, et une rencontre à rebondissement pour le joueur qui utiliserait ce kit.
- 1 Pnj "mineur",svirfnebelin complétement allumé, précheur des flammes.
- 1 Pnj "majeur", Christia Démonis, qui me prendrait des années encore (DUKP : 5 ans) mais il serait vraiment énorme.
- Un groupe de 5 personnages DUKPés à combattre, levels très haut, hlas inclus, mais pas pour rien : il ont ont dévalisé le contact de Derdre, et volé son stock (Tous les artefacts "majeurs" (ceux qu'on trouve après Maudith) de PST, que Derdre vendrait ensuite à 75% pour les pjs).
Je vous laisse débattre pour savoir si vous avez des préférence. Si vous vous en fichez, ben moi aussi, alors ça prendra juste beaucoup plus de temps