Bonjour,
J'ai créé un personnage dans BG:EE avec l'un des nouveaux portraits, ayant maintenant terminé le jeu, j'aurais aimé commencer le second opus avec ce même personnage, j'ai donc copié le .char dans le répertoire du deuxième pour exporter mon personnage, mais, problème, ces petits malins de développeurs n'ont pas intégré les nouveaux portraits du premier dans le second, j'ai donc un joli fond noir à la place...
Je n'ai jamais ajouté de portraits dans un BG, je ne sais donc même pas comment m'y prendre, quelqu'un sait ce que je peux faire pour pouvoir les récupérer et les ajouter dans le 2?
Merci d'avance pour votre aide
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Portraits BG:EE dans BGII:EE
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Voici un script pour extraire les portraits de BGEE. Il faut extraire l'archive dans le répertoire principal de BGEE, là où se trouvent notamment le fichier chitin.key et le répertoire lang.
Il suffit de double-cliquer sur le fichier ExtractPortraits.bat. Si l'explorateur n'est pas réglé pour afficher les extensions, le fichier apparaîtra sous le nom ExtractPortraits.
Le script crée un répertoire Portraits, s'il n'existe pas déjà, et y extrait les portraits. Tous les fichiers s'appellent MANLEY**.BMP.
Il suffit de les copier dans un répertoire nommé Portraits (le créer si besoin) dans le répertoire Mes documents\Baldur's Gate II - Enhanced Edition. Ils apparaîtront en sélectionnant un portrait Custom.
Il suffit de double-cliquer sur le fichier ExtractPortraits.bat. Si l'explorateur n'est pas réglé pour afficher les extensions, le fichier apparaîtra sous le nom ExtractPortraits.
Le script crée un répertoire Portraits, s'il n'existe pas déjà, et y extrait les portraits. Tous les fichiers s'appellent MANLEY**.BMP.
Il suffit de les copier dans un répertoire nommé Portraits (le créer si besoin) dans le répertoire Mes documents\Baldur's Gate II - Enhanced Edition. Ils apparaîtront en sélectionnant un portrait Custom.
- Fichiers joints
-
- RecupPortraitsBGEE.zip
- (848.15 Kio) Téléchargé 175 fois
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !