Bonjour,
Lorsque je tente d’installer le mod Sheena il y a un message d’erreur qui s’affiche.
J'aimerais savoir comment résoudre se problème si cela est possible.
Merci et désolé du dérangement.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MODS] Problème à l’installation des mods
- Lothringen
- Solaire
- Statut : Hors ligne
.
Weidu te dit qu'il ne trouve pas le fichier dialog.tlk, le fichier principal des dialogues de BG2, qu'il doit modifier. On obtient typiquement cette erreur quand on n'a pas lancé le programme d'installation du mod au bon endroit : tu dois lancer le .exe dans le répertoire principal de ton installation de BG2.
Il est possible aussi que BG2 soit mal installé.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
.
Je le lance de la: C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoALothringen a écrit :Weidu te dit qu'il ne trouve pas le fichier dialog.tlk, le fichier principal des dialogues de BG2, qu'il doit modifier. On obtient typiquement cette erreur quand on n'a pas lancé le programme d'installation du mod au bon endroit : tu dois lancer le .exe dans le répertoire principal de ton installation de BG2.
- Lothringen
- Solaire
.
Es-tu sous vista ou seven ? si oui je te renvoie au guide d'installation, qui déconseille ce chemin d'accès :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... l-faq.html
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... l-faq.html
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
La question de fond est : est-ce que le jeu est bien installé là ? Vérifie les propriétés du raccourci permettant de lancer le jeu pour savoir dans quel répertoire le jeu est vraiment installé.mosou a écrit :Je le lance de la: C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA
Si c'est bien le bon, suis le conseil de Lothringen car ce serait alors un problème de droits de modification dans l'arborescence C:\Program Files sous toutes les versions de Windows à partir de Vista (cela concerne aussi Windows 8 et 8.1).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !