Donc. J'ai une version boîte de D : OS. J'ai découvert avec bonheur que cela signifiait quand même plusieurs heures de téléchargement (ça vaut bien la peine). J'arrive enfin au bout de cette joyeuse aventure, je lance le jeu et... ça crashe.
Mais ça ne crashe pas gentiment avant le lancement, ça me fait croire que ça va marcher... En fait, le jeu va jusqu'à l'écran de création du profil. La première fois, j'ai réussi à créer le profil avant le crash (je l'ai retrouvé ensuite dans le dossier ad hoc), toutes les suivantes, ça a crashé juste avant. Ecran noir, mais l'ordi tourne toujours derrière. Aucune combinaison de touches ne fonctionne, je dois éteindre l'ordi à la hussarde. Quand je rallume, il n'y a aucune mention du moindre problème dans la liste des problèmes, donc je n'ai pas beaucoup d'aide pour analyser le twist...
Bon, je suis consciente qu'au niveau des spécificités techniques, je suis limite... Je tourne sur Vista, avec une Nvidia GeForce GT 330 M, un processeur Intel Core i5, 2 Go de RAM. Je suis pessimiste sur la capacité de mon ordi à faire tourner la chose, mais je déteste ne pas comprendre pourquoi ça plante...