La découverte de votre première Pierre Stellaire vous téléportera aussitôt vers une autre dimension et plus particulièrement vers un Observatoire.
La Grande Salle de la Résidence : après avoir regardé dans le télescope et avoir parlé au diablotin ZixZax, vous aurez accès à cette salle via un portail. Elle contient le "Dernier coffre" mais aussi un nouveau personnage "Le Tisserand du Temps" qui peut vous en dire plus sur chacune des salles et de leurs occupants.
Au fur et à mesure où vous trouverez de nouvelles Pierres Stellaires ou que vous utiliserez des Pierres de Sang, vous débloquerez de nouvelles salles toutes accessibles depuis la Grande Salle de la Résidence.
La "salle des héros" ou "Panthéon" : vous y ferez la connaissance d'Astarté et de John Smythn qui vous permet de recruter des mercenaires.
La "Chambre intérieure" : des quartiers de repos où vous pourrez désormais envoyer vos objets excédentaires. Vous trouverez également un miroir vous permettant de changer d'apparence.
La première salle élémentaire : Vous devez parler à la grande statue dans la Grande Salle et choisir parmi un élément pour débloquer l'une des salles suivantes : "La salle de givre" ou "Chambre de gel", "La salle des vents" ou "Chambre des vents", "La salle des flammes" ou "Chambre des flammes" et enfin "La salle des pierres" ou "Chambre des pierres". : dans chacune des salles élémentaires, vous rencontrerez un élémentaire qui vous proposera des compétences et sorts à la vente.
Gel : Stardet vous vend les compétences d'hydrosophyste et de tireur d'élite expert.
Vents : Aeolettet vous vend les compétences d'aérothurge et de gredin.
Flammes : Darémos vous vend les compétences de pyrokinétique et d'homme d'armes
Pierres : Peat vous vend les compétences de géomancien et de sorcellerie.
La "salle des secrets" ou "Chambre des secrets" : Vous y rencontrez le "Conteur des secrets" qui vous vend des cartes menant à des coffres dissimulés mais aussi un livre qui permet de gagner un point de caractéristique et un autre qui permet de gagner trois points de compétences.
La deuxième salle élémentaire : cf. descriptif ci-dessus.
La "salle des ténèbres" ou "Chambre des ténèbres" : Vous y rencontrez Moloch qui vous permet de réaffecter vos points de caractéristiques et de compétences contre de l'or. Petit bonus supplémentaire : sept diablotins remuants en profitent pour débarquer dans votre résidence.
La troisième salle élémentaire : cf. descriptif ci-dessus.
"L'Armurerie" : Vous y trouverez une forge.
La "Grande Boutique du marchand" ou "Echoppe de marchandage" : Vous y rencontrez le marchand interdimensionnel qui tient une boutique généraliste.
La quatrième salle élémentaire : cf. descriptif ci-dessus.
La "Chapelle" : Vous pourrez interagir avec l'autel pour acheter des potions de résistance totale à un élément.
La "zone interdite" : Désolé, je ne l'ai pas encore débloquée. A suivre...
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les salles de la Demeure de la Fin des Temps
- Kasumi
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Les salles de la Demeure de la Fin des Temps
.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
A la fin du jeu, plutôt que de débloquer le portail "zone interdite", on accède au jardin originel par le haut du grand escalier. Ma question est donc la suivante : est-ce que quelqu'un a débloqué le portail "zone interdite" et si oui, comment ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
-
.
Quelques recherches sur le net tendent à dire que c'est impossible.
De fait, un message apparaît lorsqu'on tente de cliquer sur le téléporteur : "le mécanisme de téléportation est cassé".
Même avec 3 pierres de sang restantes, je n'ai pas réussi à l'activer. Je pense donc que c'est une zone qui porte bien son nom...
De fait, un message apparaît lorsqu'on tente de cliquer sur le téléporteur : "le mécanisme de téléportation est cassé".
Même avec 3 pierres de sang restantes, je n'ai pas réussi à l'activer. Je pense donc que c'est une zone qui porte bien son nom...
► Afficher le texte