Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Gain d'experience
Gain d'experience
.
Une question me turlupine... comment est gerer le gain d experience ? J ai l impression que mon personnage principale n en gagne plus au bout d un moment a tuer le meme type d ennemi. Est ce verifie ?
Je vous remercierai de m eclairer un peu plus svp,
Cordialement
Cordialement
.
A chaque fois que tu combats un monstre, tu gagnes de l'expérience selon ce que tu as découvert sur ce monstre (ses stats). Moins tu as de choses nouvelles à apprendre, moins tu en gagnes.Abli a écrit :Une question me turlupine... comment est gerer le gain d experience ? J ai l impression que mon personnage principale n en gagne plus au bout d un moment a tuer le meme type d ennemi. Est ce verifie ?
Cordialement
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Oui, l'expérience est partagée. Il est indiqué qu'un groupe plus petit progresse plus vite.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !