Je suis un tout nouveau venu, dont l'inscription a été faite cette semaine, et je compte bien rejoindre très prochainement les rangs des RPistes.
Je pense donc qu'il est venu pour moi le temps d'écrire un bref résumé de qui je suis. Il me semble, par politesse, qu'il est mieux de se présenter avant de vous connaître et de jouer avec vous.
Donc je m'appelle Clément, je suis un futur trentenaire (d'ici la fin 2016... Oui, il ne reste plus beaucoup de jours) qui vit dans la couronne (de cuivre) du Grand Lyon.
Je suis infirmier de bloc opératoire militant pour l'amélioration de nos conditions de travail et je suis un amoureux de mon métier.
Je suis un romantique et un défenseur de la gente féminine. J'ai été éduqué avec des principes qui peuvent paraître d'un autre âge pour certains, mais qui me tiennent à cœur. Je suis fidèle en amitié comme en amour.
Petit, j'étais un timide maladif. Mais avec un peu de travail j'ai fini par m'affirmer un peu plus.
J'ai essayé un panel de sports assez (très) large mais j'aime tout particulièrement les sports de contact (rugby, arts martiaux...).
Je suis calme et patient mais je reste assez têtu. Si vous voulez me faire changer d'avis affûtez vos arguments.

J'adore tester de nouvelles choses. Je me demande si c'est pas maladif. A tel point que je me vois comme un touche à tout mais bon à rien. Surtout le côté bon à rien !

J'ai une petite expérience des jeux de rôles papier et des jeux vidéo du même genre (Merci à BG de m'avoir corrompu si jeune...). Mais je suis une bille concernant l'informatique et les nouvelles technologies. Pour moi : "Ça marche pas, c'est cassé !"
J'ai découvert la Couronne en cherchant à remédier a un soucis d'installation de BG et ma curiosité me poussant à aller farfouiller dans les forums l'appel RPiste fut plus fort que moi... Je ne vous félicite pas. Corupteurs !

Je m'arrête là mais si j'ai bien saisi, maintenant vous allez m’inonder de questions ?