Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

BGT - Problème d'installation

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Issandre21
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 01 juin 2017, 15:26
Statut : Hors ligne

BGT - Problème d'installation

.

Message par Issandre21 »

Bonjour à tous,

j'essaye d'installer BGT sur mon nouvel ordi, malheureusement après suivi à la lettre la procédure détaillée sur le forum, l'installation de BGT proprement dite s'interrompt. Le forum ne me laisse pas non plus joindre le fichier SETUP-BGT.DEBUG à mon message, j'ai donc fait une capture d'écran du message d'erreur...

Savez-vous ce qui cloche ? Pouvez-vous m'aider svp ? :/

Un grand merci d'avance !
Fichiers joints
Capture1.jpg
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Bonjour,

J'ai déjà rencontré ce genre de problèmes par le passé.
Conseils:
1/ réessaye de lancer le setup de BGT en ayant auparavant mis un CD audio quelconque dans le lecteur CD/DVD.
Ça peut paraître bizarre, mais la présence du DVD de Baldur's Gate dans le lecteur pendant l'installation de mods et en particulier BGT pose parfois des soucis de ce type.

2/ si ça ne fonctionne toujours pas, réinstalle tes jeux dans des répertoires sans espace (d:\jeux\BaldursGate pour BG1 et d:\jeux\BGT pour BG2 par exemple, puisque BG2 est amené à devenir BGT après l'installation du mod).
Le conseil sur le CD dans le lecteur reste valable.

Déjà essaye ça, et tiens nous au courant.

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Issandre21
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 01 juin 2017, 15:26
Statut : Hors ligne
.

Message par Issandre21 »

D'accord, j'essaye ça et je vous tiens au courant, merci beaucoup :)
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Si ça ne fonctionne pas, n'oublie-pas de poster le debug.log en archive (zip, 7z ou rar). Il contient beaucoup plus d'informations que le texte affiché à la console.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité