Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Prier à tous les temples des Sept

Successeur du très apprécié Divinity: Original Sin, ce nouvel opus se veut plus vaste, plus riche, plus profond... Est-ce vraiment le cas ? Venez en discuter avec nous !
Répondre
Kasumi
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Prier à tous les temples des Sept

.

Message par Kasumi »

Sur lÎle sans nom, je n'ai pas trouver comment prier sur l'autel de certains temples :

Pour le temple des orcs, je suis parvenu à arrêter l'inondation qui m'empêchait d'entrer mais l'autel à l'intérieur demeure inerte. Faut-il y faire quelque-chose ?

Pour le temple des elfes, je n'ai pas localisé l'autel où prier ? Est-ce dans le coeur de l'Arbre-Mère ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Hmm, pas que je me souviennes, concernant l'autel orc.
Pour l'autel elfe, c'est simple, c'est là où se trouve le tigre.

Si je me plante pas d'ailleurs, prier aux autels ne sert que pour savoir qui est "lune ou soleil", non ? je ne me souviens plus si on reçoit quoique se soit. :gign:
ImageImageImage
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Anios a écrit : Si je me plante pas d'ailleurs, prier aux autels ne sert que pour savoir qui est "lune ou soleil", non ? je ne me souviens plus si on reçoit quoique se soit. :gign:
En fait, j'ai obtenu les informations en réalisant les quêtes de l'homme blafard et de notre ami réfugié au temple elfe mais il y a un succès GOG qui se débloque en priant à tous les autels alors j'aurais aimé réaliser cet objectif avant de poursuivre.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Si je me souviens bien, il y a moyen d'activer l'autel en demandant de l'aide à son dieu ou un truc de ce genre. Ensuite, comme dit Anios, tu vois s'il est aligné avec le soleil ou la lune.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin 2 »