Petite annonce alors que la sortie de PoE II approche à grands pas : Obsidian
annonce un partenariat avec les membres de Critical Role, qui doubleront TOUS un ou plusieurs personnages du jeu dont voici la
présentation, et on aura aussi un DLC gratuit pour télécharger des voix additionnelles et des portraits additionnels liés à leurs persos D&D de Vox Machina.
Pour ceux qui ne connaissent pas Critical Role, c'est un groupe de
voice actors (doubleurs, en bon français) tous très prolifiques et très doués (parmi lesquels Ashley Johnson, qui double Ellie dans The Last of Us, ou Laura Bailey qui double Nadine dans Uncharted) qui, depuis 2015, se réunissent chaque jour pendant quatre heures sur Twitch et autres plateformes pour jouer à la v5 de D&D, ils sont juste incroyables, le MJ Matthew Mercer est le meilleur MJ que je connaisse, et leurs personnages sont tous tellement bien roleplayés ... bref je prévois de leur consacrer un long post d'ici quelques semaines sur la Couronne et en attendant, Internet est tellement fou depuis l'annonce de cette nouvelle que les sites de préco de PoE II ont été saturés pendant plusieurs heures.
Pour info, Matthew Mercer doublait déjà Eder et Aloth dans le premier jeu.
Et du coup, étant une personne hautement influençable, il devient soudainement plus que probable que j'acquière PoE II, juste pour retrouver mes voice actors préférés ...