Bonjour a tous.
Apres 4 mois sans jouer je me suis decider a reprendre ma sauvegarde et la je rencontre un bug avec certains items ( invalid : xxxxx ) l'objet a quand meme ses effets mais je ne peux pas lire quoi que ce soit.
Je pense qu'il y a du avoir une mise a jour GOG ..
Que dois-je faire sachant que je joue avec des mods dois-je tout reinstaller ou y a -til une autre manip plus rapide a faire ?
Dans l'attente d'une reponse merci !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Items invalid bug
- Luren
- Adepte de Grondemarteau
- Ver charognard
- Localisation : Sûrement quelque part mais je n'arrive pas à bien voir où.
- Statut : Hors ligne
.
Salut Piw
Un truc que je ne comprends avec ta capture écran, c'est la référence de l'objet en question : 48302 si mes yeux sont bons. Or le jeu original ne comporte que 40 000 références et des brouettes. Du coup, est-ce que tu n'aurais pas installé/désinstallé manuellement un mod qui aurait ajouté de nouvelles références et que le jeu chercherait en vain ?
Pour la question du patch, comme tu le sais sans doute, toute mise à jour des jeux Enhanced supprime les mods qui avaient été installés - il est donc nécessaire de les réinstaller ensuite.
Un truc que je ne comprends avec ta capture écran, c'est la référence de l'objet en question : 48302 si mes yeux sont bons. Or le jeu original ne comporte que 40 000 références et des brouettes. Du coup, est-ce que tu n'aurais pas installé/désinstallé manuellement un mod qui aurait ajouté de nouvelles références et que le jeu chercherait en vain ?
Pour la question du patch, comme tu le sais sans doute, toute mise à jour des jeux Enhanced supprime les mods qui avaient été installés - il est donc nécessaire de les réinstaller ensuite.
.
oui ce sont des objets de mods qui marcher tres bien avant la mise a jour .Luren a écrit :Salut Piw
j'ai reinstaller tout les mods de nouveau et bingo ca remarche niquel.
merci quand meme !