((( Bref, veuillez me pardonner si je ne suis pas dans la bonne catégorie mais j'ai cherché cherché et n'ai pas trouvé où une telle question était "postable"... )))
Suite à la sortie de BG3 je me suis emparé de votre Vf partielle. Mais voilà depuis hier soir, je rencontre un obstacle inexpugnable et je ne trouve aucun sujet équivalent ici ou ailleurs pouvant m'être d'une aide (peut-être cherche-je effroyablement mal mais je vous ai fait assez perdre de votre temps).
Lorsque je démarre le jeu (version steam patch 2.5 ) bien entendu l'option "français" dans langue n'est pas disponible, c'est normal. J'ouvre alors setup-bg2eetrans.exe. Et je vois cette fenêtre
Là aucune idée de ce qu'il faut répondre.. Je n'ai encore rien trouvé à ce sujet et suis donc perdu devant cette fichue console depuis hier ! Help

Je précise que tout a été fait selon vos indications et celles ailleurs : bon choix de version de traduction téléchargée, installation dans les bons dossiers... D'ailleurs est-ce vraiment anormal ? Est-ce que c'est juste moi qui suis le seul à ne pas savoir comment gérer une chose si banale que personne ne se donne la peine de l'expliquer ? Je serai même pas étonné si c'était ça