Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MOD] Dynaheir en sorcière
[MOD] Dynaheir en sorcière
.
Hello,
Je redémarre au propre dans BG1EE. J'avais, dans le passé (déjà sur BG1EE), utilisé un mod qui changeait Dynaheir en sorcière (entre autres modifications). Je ne retrouve pas cela, même dans "Tweaks Anthology" qui propose de modifier Montaron ou Xan par exemple.
Vous savez si c'est toujours possible et quel mod propose cela ?
Je redémarre au propre dans BG1EE. J'avais, dans le passé (déjà sur BG1EE), utilisé un mod qui changeait Dynaheir en sorcière (entre autres modifications). Je ne retrouve pas cela, même dans "Tweaks Anthology" qui propose de modifier Montaron ou Xan par exemple.
Vous savez si c'est toujours possible et quel mod propose cela ?
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- deratiseur
- Golem de fer
.
Lvl1npcs fait beaucoup mieux -> n'importe quelle classe à n'importe quel perso (sauf ceux exclusifs aux éditions EE)
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Connaissais pas mais ça va devenir un incontournable pour moi.deratiseur a écrit :Lvl1npcs fait beaucoup mieux -> n'importe quelle classe à n'importe quel perso (sauf ceux exclusifs aux éditions EE)
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Vu qu'il n'était pas listé dans le topic d'Isaya, j'ai supposé qu'il n'était pas compatible avec BGEE, mais si c'est le cas c'est effectivement un incontournablederatiseur a écrit :Lvl1npcs fait beaucoup mieux -> n'importe quelle classe à n'importe quel perso (sauf ceux exclusifs aux éditions EE)
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
.
Pour l'instant le composant SCS ne fonctionne qu'avec les PNJ disponibles dans BG2, en tout cas sur mon installation de EET. Donc pour la partie BG2/TOB c'est top, mais pour la partie BG1 seuls Imoen, Jaheira, Minsc, Viconia et Edwin sont affectés, pour les autres ça ne fonctionne malheureusement pas.DrAzTiK a écrit :un composant de SCS propose aussi de le faire qui est encore plus pratique que le reste. (mais il est un peu buggé pour le moment d'après ma partie actuelle)