Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Niveau de difficulté et équipe fiable ?

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
Avatar du membre
ManekiNeko
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : mar. 24 mars 2020, 14:02
Localisation : Yonne
Statut : Hors ligne

Niveau de difficulté et équipe fiable ?

.

Message par ManekiNeko »

Bonjour.

Je vais commencer très prochainement la série des BG en version EE sur PC et j'aimerai avoir votre avis sur plusieurs points:

1) Je joue plus pour l'histoire que pour le combat mais je voudrais pas non plus que tous les combats se finissent juste avec un coup d'épée. Mais comme ce sera la première fois que je joue à un jeu dans le style de D&D j'ai peur d'avoir du mal à tout assimuler.
Du coup, me conseillerez-vous plutôt le mode Normal ou Facile ? Et est-ce qu'on peut changer le niveau de difficulté en cours de route ?

2) Pour mon équipe j'aimerai avoir des NPCs qui sont présents dans le plus de jeux possible et d'alignement Bon ou Neutre. En cherchant, ce serait Imoen, Jaheira, Minsc, Neera et Rasaad qui correspondraient le plus. Et comme je compte installer les 2 mods qui permettent de romancer Xan de BG à BG2, Xan fait parti aussi de ces NPCs. Je compte aussi installer un mod qui permet de séparer les "duos", comme par exemple Jaheira/Khalid et Minsc/Dynaheir.

Est-ce que pour vous cette équipe est viable en normal ?:
  1. PC: Guerrier/Mage
  2. Xan: Enchanteur
  3. Imoen: Voleur (jusqu'au nv7) puis Mage
  4. Jaheira: Guerrier/Druide
  5. Minsc: Ranger
  6. Aucun de précis, ce sera surtout pour faire un roulement pour pouvoir faire les quêtes des autres NPCs que je ne compte pas garder. Mais une fois toutes les quêtes des NPCs recrutables fait, peut-être Rasaad ?
Avatar du membre
Kayvol
Tasloï
Messages : 91
Enregistré le : ven. 26 déc. 2008, 11:00
Statut : Hors ligne
.

Message par Kayvol »

Hello !

1) Tu peux miser sur du normal. Le jeu est basé sur les règles D&D mais ce n'est pas aussi complexe qu'un JdR papier. Tu peux en effet moduler la difficulté tout au long de ta partie.

2) Si tu ne connais pas la série BG, je dirais que c'est dommage de vouloir optimiser... D'autant plus en jouant en normal, il n'y a pas d'intérêt car le jeu est vraiment accessible.
Je te conseillerais de ne pas te renseigner sur les PNJ, les mods et autres mais plutôt de découvrir le jeu en l'état actuel. Les mods c'est cool pour rajouter du contenu quand tu as déjà fait le jeu de base, mais tu auras pleinement le temps de relancer une partie avec un autre PJ pour découvrir de nouveaux PNJ.

Après si tu veux réellement l'équipe qui fait le lien avec le 2, si je ne dis pas de bêtise le plus cohérent serait : Charname, Imoen, Khalid, Jaheira, Minsc, Dynahéir.

Bon jeu :)
Avatar du membre
TheTHX
Squelette
Messages : 139
Enregistré le : sam. 12 janv. 2019, 09:01
Statut : Hors ligne
.

Message par TheTHX »

salut
en 6 tu devras faire avec Khalid jusqu’à son décès "inopportun" et cela permettra d'avoir un "tank" le temps que ton guerrrier/mage fasses ses preuves
ensuite je pense que le remplacer par Yeslick / Branwen ou Quayle peut être une bonne idée
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi."
Avatar du membre
ManekiNeko
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : mar. 24 mars 2020, 14:02
Localisation : Yonne
Statut : Hors ligne
.

Message par ManekiNeko »

Kayvol a écrit :Hello !

1) Tu peux miser sur du normal. Le jeu est basé sur les règles D&D mais ce n'est pas aussi complexe qu'un JdR papier. Tu peux en effet moduler la difficulté tout au long de ta partie.

2) Si tu ne connais pas la série BG, je dirais que c'est dommage de vouloir optimiser... D'autant plus en jouant en normal, il n'y a pas d'intérêt car le jeu est vraiment accessible.
Je te conseillerais de ne pas te renseigner sur les PNJ, les mods et autres mais plutôt de découvrir le jeu en l'état actuel. Les mods c'est cool pour rajouter du contenu quand tu as déjà fait le jeu de base, mais tu auras pleinement le temps de relancer une partie avec un autre PJ pour découvrir de nouveaux PNJ.

Après si tu veux réellement l'équipe qui fait le lien avec le 2, si je ne dis pas de bêtise le plus cohérent serait : Charname, Imoen, Khalid, Jaheira, Minsc, Dynahéir.

Bon jeu :)
1) Oh, je vais choisir Normal alors, surtout si je peux changer la difficulté au cas où.

2) C'est vrai que cela serait mieux de jouer aux jeux sans mods. Après, j'ajoute aucun mod qui change vraiment le gameplay ou l'histoire... Je vais y réfléchir, je n'ai pas encore commencer de partie donc j'ai encore le temps ! ^^
Si en Normal on peut faire l'équipe que l'on veut, sans s'occuper de leur classes et sans qu'on galère vraiment à battre les ennemies, alors tant mieux ! Je vais juste garder ceux qui sont pour moi les plus liés à l'intrigue.
TheTHX a écrit :salut
en 6 tu devras faire avec Khalid jusqu’à son décès "inopportun" et cela permettra d'avoir un "tank" le temps que ton guerrrier/mage fasses ses preuves
ensuite je pense que le remplacer par Yeslick / Branwen ou Quayle peut être une bonne idée
D'accord; c'est noté ! :)


Merci beaucoup à tous les deux pour tous ces renseignements et de m'avoir répondu ! :)
Avatar du membre
Kayvol
Tasloï
Messages : 91
Enregistré le : ven. 26 déc. 2008, 11:00
Statut : Hors ligne
.

Message par Kayvol »

TheTHX a écrit :salut
en 6 tu devras faire avec Khalid jusqu’à son décès "inopportun" et cela permettra d'avoir un "tank" le temps que ton guerrrier/mage fasses ses preuves
ensuite je pense que le remplacer par Yeslick / Branwen ou Quayle peut être une bonne idée
► Afficher le texte
De plus, c'est l'époux de Jaheira ; ne pas finir BG1 avec lui ou le faire mourir de façon inopportune n'aurait pas de sens niveau RP.
Enfin, Jaheira et Khalid étant des amis de Gorion, encore une fois cela fait sens de faire l'aventure avec eux.
Avatar du membre
LeLouce
Loup noir
Messages : 267
Enregistré le : lun. 04 juil. 2011, 15:47
Statut : Hors ligne
.

Message par LeLouce »

Je rejoins les autres avis, si c'est ta première partie ça serait vraiment dommage d'installer des mods quels qu'ils soient, le mieux c'est de découvrir le jeu tel quel surtout que les versions EE valent le coup sans mod pour quelqu'un qui ne connaît pas.

Et si ton but c'est de découvrir l'histoire et que tu souhaites suivre une certaine logique alors effectivement tu devrais prendre Imoen Khalid Jaheira Minsc et Dynaheir. Ça permet une meilleure continuité entre BG1, SOD et BG2.

Vu que tu découvres le jeu tu ne devrais pas te prendre la tête à jumeler Imoen toi-même, prends le temps de comprendre les règles, le système de magie etc, son jumelage se fera de toute façon automatiquement dans SOD ça sera plus simple pour une première partie.
Avatar du membre
ZOLTAN
Gelée moutarde
Messages : 1610
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 14:04
Localisation : Banlieue parisienne
Statut : Hors ligne
.

Message par ZOLTAN »

D'accord avec LeLouce, pour une première partie l'important c'est la découverte.
Tu ne terminera peut-être pas avec tes choix initiaux, c'est pas grave, tu essayera d'autres PNJ avec la place libre que tu as laissé dans l'équipe.

Imoen, je l'ai jumelée qu'à la deuxième partie, et à la vue de l'équipe que tu a prévue, un(e) voleur(se) n'est pas inutile, il ne faut pas oublier que durant le jumelage, elle n'est plus voleuse, et les pièges sont nombreux et de plus en plus méchants au fil du jeu.

J'aime aussi prévoir les choses, plus en fignolant mon personnage qu'en prévoyant une future équipe bien définie, il faut aussi se laisser porter par l'histoire. Se renseigner sur les qualités et défauts des futurs membres de ton équipe n'est cependant pas inutile.

Evidemment après plusieurs parties, tu aura une équipe bien en tête avant de commencer.
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
Avatar du membre
Marvin
Ver charognard
Messages : 675
Enregistré le : mar. 05 juil. 2011, 08:44
Localisation : Carcassonne
Statut : Hors ligne
.

Message par Marvin »

A peu près d'accord avec les conseils précédant, à l'exception de :

1) Moi j'installerai quand même SCS, uniquement le composant qui améliore l'AI. Ca ne rend pas le jeu plus difficile, juste plus réaliste.

2) Comme dit plus haut, l'équipe canonique serait Charname, Imoen, Minsc, Dynaheir, Khalid et Jaheira (je ne comprends pas cet acharnement généralisé à vouloir faire mourir Khalid le plus vite possible...). Rien ne t'empêche d'en remplacer un ou deux le temps de quêtes annexes avec d'autres NPC, mais à la fin du jeu, si tu veux suivre l'histoire, c'est eux qu'il faut avoir.

Au niveau des mods, contrairement à ceux qui a été dit, je conseillerai au moins BG1_NPC. Pour moi c'est le mod indispensable de BG1 qui rajoute du contenu et de la profondeur aux NPC de BG.


Enfin dernier conseil : ne lit pas trop les forums, ne te renseigne pas trop au risque de tuer le suspense et l'intérêt du jeu. Je me souviens encore de ma première partie il y a 20 ans, et des émotions que j'ai ressenties au cours de la partie ; ne les gâchent pas...
Avatar du membre
TheTHX
Squelette
Messages : 139
Enregistré le : sam. 12 janv. 2019, 09:01
Statut : Hors ligne
.

Message par TheTHX »

je n'avais pas fait attention et remarqué qu'il s'agissait de ta première partie...
Donc à mon avis pour la première il vaut mieux ne pas trop calculer et voir venir sans trop t'obliger à faire toutes les quêtes de tous les pnj recrutables et prendre l’équipe canon (au final) cad, comme le cite Kayvol : Charname, Imoen, Khalid, Jaheira, Minsc, Dynahéir, neanmoins n'hesites pas à recruter les autres pnj que tu croisera sur ta route pour decouvrir les interactions avec les autres personnages de ton equipe. Un de mes plus gros kiff sur ce jeu la première fois fut d'avoir dans mon équipe charname, imoen puis montaron et xzar et enfin khalid et jaheira.
Prends ton temps, tu ne découvriras sans doute pas tout sur ta première partie et ce jeu à une tres, tres, tres grande rejouabilité
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi."
Avatar du membre
LeLouce
Loup noir
Messages : 267
Enregistré le : lun. 04 juil. 2011, 15:47
Statut : Hors ligne
.

Message par LeLouce »

Je ne suis pas trop d'accord avec le fait qu'installer SCS soit une bonne idée pour une première partie. Même si je ne peux plus jouer sans ce mod que j'adore, pour une première partie je pense qu'il vaut mieux s'en passer. Car pour un débutant il faut du temps pour prendre le jeu en main, savoir où aller, comprendre le fonctionnement des sorts et autres aptitudes. Un débutant qui installe SCS à sa première partie risque d'être dégoûté lors de certains combats (camp des bandits, mages rouges de Thay, le groupe de Drasus etc) parfois même censés être simples (Silke à Beregost).

Je ne trouve pas que BG soit un jeu "facile". Oui il est facile quand on le connait par cœur et qu'on a assimilé tout ce qu'il est possible d'y faire, après ça oui on roule sur le jeu même en bourrinant. Mais là on parle de quelqu'un qui n'a jamais joué, et bien que je sois d'accord que SCS apporte beaucoup de logique à l'IA, le mieux est de se faire la main sur le jeu basique le temps de le dompter.
Même en n'installant que le composant pour l'IA ça reste beaucoup car par exemple les ennemis vont viser en priorité ses mages et il ne saura pas encore bien comment les protéger. De plus, SOD propose une IA améliorée donc ça permet une hausse de difficulté naturelle après avoir fini BG1 sans mod.

Pour BG1NPC Project je suis presque d'accord, c'est un des seuls mods que je recommanderais à un débutant car les ajouts sont bienvenus et n'altèrent pas grand chose au jeu, mais j'ai quelques réserves: déjà le mod contient encore quelques (rares) bugs et pour une première partie on n'a pas envie de se confronter à ça, et ensuite le mod a été créé bien avant l'existence de SOD ce qui crée quelques incohérences (par exemple une romance avec Dynaheir qui te dit qu'elle quitte tout pour toi et dans SOD elle est d'un coup distante et dit qu'après cette mission elle retournera sans son pays).

Donc au final je persiste que pour une première partie le mieux est de ne rien installer, et de découvrir les mods plus tard.
Avatar du membre
ZOLTAN
Gelée moutarde
Messages : 1610
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 14:04
Localisation : Banlieue parisienne
Statut : Hors ligne
.

Message par ZOLTAN »

Ma première partie en 1999 a été longue et dure, en mode normal et pourtant j'étais rompu au jeu de table de D&D.
D'accord, mon choix de ZOLTAN le barde n'était pas le plus simple comme première classe à jouer, guère plus qu'un guerrier/mage comme toi.
La version BGee permet 161000xp au lieu des 89000xp de la vanilla, elle n'a pas besoin de mods pour moi.
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

LeLouce a écrit :Pour BG1NPC Project je suis presque d'accord, c'est un des seuls mods que je recommanderais à un débutant car les ajouts sont bienvenus et n'altèrent pas grand chose au jeu, mais j'ai quelques réserves: déjà le mod contient encore quelques (rares) bugs et pour une première partie on n'a pas envie de se confronter à ça, et ensuite le mod a été créé bien avant l'existence de SOD ce qui crée quelques incohérences (par exemple une romance avec Dynaheir qui te dit qu'elle quitte tout pour toi et dans SOD elle est d'un coup distante et dit qu'après cette mission elle retournera sans son pays).

Donc au final je persiste que pour une première partie le mieux est de ne rien installer, et de découvrir les mods plus tard.
À titre personnel, j'ai des réserves sur l'écriture du NPC Project (le style est parfois assez différent de BG1, et la personnalité des PNJ est inventée à l'appréciation des auteurs), du coup je le déconseillerais aussi. Le seul que j'aurais recommandé, c'est le Widescreen, mais vu qu'on parle de l'Enhanced Edition on n'en a pas besoin j'imagine.
Donc je plussoie : première partie sans mods, pour apprécier le jeu à sa juste valeur ! (et encore, le mieux c'est de jouer au BG1 de 1998 :gign: )
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Avatar du membre
Marvin
Ver charognard
Messages : 675
Enregistré le : mar. 05 juil. 2011, 08:44
Localisation : Carcassonne
Statut : Hors ligne
.

Message par Marvin »

LeLouce a écrit :(par exemple une romance avec Dynaheir qui te dit qu'elle quitte tout pour toi et dans SOD elle est d'un coup distante et dit qu'après cette mission elle retournera sans son pays).
Pour moi qui suis amoureux fou de Dynaheir, c'est la chose la plus dure que j'ai jamais vécu...
Plus sérieusement, je trouve dommage que les concepteurs de Beamdog ne se soit pas informés plus avant de existentielle de ce mod, et n'ai pas fait d'effort pour ne pas le trahir, notamment la romance de Dynaheir qui est de loin ma préférée... {/hors sujet off}


Sinon Je suis d'accord que Baldur's gate - même vanilla - ne soit pas un jeu facile, je me souvient d'avoir vraiment eu du mal lors de ma toute première partie (je ne prenais alors que des combattants à distance, car j'en avais marre de voir mourir mes mages).
Avatar du membre
Maxime79
Chien de guerre
Messages : 63
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012, 19:04
Localisation : Niort
Statut : Hors ligne
.

Message par Maxime79 »

Moi aussi je déconseille le mod SCS pour une première partie.
Non pas que le jeu soit forcément dur en difficulté de base (si on suit les zones de la quête principale ça va) mais les règles sont vraiment particulières (du jeu, pas du mod)
Commencer une partie et ne mettre que 14 en force pour notre combattant pour faire un perso équilibré en se disant qu'on l'augmentera plus tard, devoir choisir dans une liste de 20 sorts les sorts pour notre mage au début du jeu, remarquer qu'un mage ne peut lancer au début qu'un seul sort entre chaque repos (tout ça du vécu :gign: )

Par contre je serais moins catégorique sur le mod BG1NPC, ça dépend de ses précédentes expériences en RPG.
S'il a joué à des précédents jeux de Bioware, ça risque de lui faire très bizarre de ne pas pouvoir parler aux compagnons. Moi même qui ai joué aux Star Wars kotor avant (et peut-être même Neverwinter Night 2 et Mass Effect, je ne m'en souviens plus), ça m'a quand même embêté le manque de dialogue avec nos compagnons qui nous en apprenaient beaucoup sur eux et avaient des réactions différentes en fonction de nos choix dans le dialogue (et les romances !)

Après l'avantage de la version EE c'est de pouvoir jouer au jeu de façon propre sans avoir à s'embêter avec des mods, c'est aussi un choix que j'ai fais récemment :read:
Donne Un poisson à un homme et tu le nourrit pour un jour, apprend lui à pécher et tu le nourrit pour toujours.
Avatar du membre
ManekiNeko
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : mar. 24 mars 2020, 14:02
Localisation : Yonne
Statut : Hors ligne
.

Message par ManekiNeko »

Wouah ! Merci beaucoup pour tous vos avis et réponses, cela m'aide beaucoup! :dance4:

Je suis en effet habituée que les différents personnages se parlent entre eux et avec notre perso fréquemment comme dans la série des Mass Effect et Dragon Age, alors c'est pour cela que je pense que BG1NPC serait vraiment un plus même si c'est ma toute première partie. Après tout, je pense que cela ne change en rien la façon de jouer ou l'histoire du jeu.

C'est hors-sujet mais je profite aussi de ce topic pour en parler: est-ce que quelqu'un arrive à se connecter sur le forum de Beamdog ?

J'ai essayé de m'inscrire hier mais à chaque fois je ne peux plus me connecter après ! Je valide bien mon adresse email mais après on me dit que ce n'est pas le bon mot de passe (et poutant ça l'est), je suis alors obligée de le reset et là miracle, cela fonctionne... Mais je ne plus accéder au topic que je veux ni à des profils, alors que déconnectée j'y ai accès. Et pour finir en beauté, au bout de quelque temps ou si j'ai eu trop de "permission denied" je suis déconnectée et biensûr je ne peux plus me connecter, et doit demander encore à reset mon mot de passe.

Franchement je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. J'ai essayé différentes adresses mails dont une gmail, divers mot de passe et pseudo, différents navigateurs (Chrome et Brave), me connecter avec mon compte google et Twitter, j'ai même essayé de ne pas valider mon adresse email... Et rien. Je ne peux pas me connecter normalement et n'ai pas accès à certains topics (même celui où les nouveaux utilisateurs doivent aller pour lire le règlement !).

En plus je n'ai pas l'intention d'y aller souvent. C'est juste pour laisser un commentaire sur le topic de PPE (Portrait Portrait Everywhere) ou même un PM à l'utilisateur Sirick si il/elle veut bien partager sa version des portraits des NPCs joignables par Artastrophe et si il/elle a créé(e) la même choses pour les NPC les plus important pour SoD et BG2.
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

Je te recommande également BG1 NPC Project, et ce même lors d'une première partie.

BG2, lors de sa sortie, à introduit des banters (dialogues), des quêtes et des romances relatifs aux PNJ recrutables présent dans le jeux. Contrairement à BG1 où ils ne lâchent pas un pet tout au long de l'aventure ou ce très... très rarement. Des nouveautés exceptionnellement bien reçue par la communauté, à tel point qu'un mod de grande ampleur voit le jour pour améliorer l’expérience de jeu du premier opus en s'en inspirant.

BG1 NPC Project te permet donc de "linéariser" ton expérience, si tu aimes les dialogues.

Et dehors de ça et des portraits que tu comptes installer (et pourquoi pas Widescreen et BGT pour les versions non-Enhanced, ou seulement EET pour les versions Enhanced), évitent de surcharger ta première partie de mods.
Avatar du membre
ManekiNeko
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : mar. 24 mars 2020, 14:02
Localisation : Yonne
Statut : Hors ligne
.

Message par ManekiNeko »

jazira a écrit :Je te recommande également BG1 NPC Project, et ce même lors d'une première partie.

BG2, lors de sa sortie, à introduit des banters (dialogues), des quêtes et des romances relatifs aux PNJ recrutables présent dans le jeux. Contrairement à BG1 où ils ne lâchent pas un pet tout au long de l'aventure ou ce très... très rarement. Des nouveautés exceptionnellement bien reçue par la communauté, à tel point qu'un mod de grande ampleur voit le jour pour améliorer l’expérience de jeu du premier opus en s'en inspirant.

BG1 NPC Project te permet donc de "linéariser" ton expérience, si tu aimes les dialogues.

Et dehors de ça et des portraits que tu comptes installer (et pourquoi pas Widescreen et BGT pour les versions non-Enhanced, ou seulement EET pour les versions Enhanced), évitent de surcharger ta première partie de mods.
Je ne compte pas installer beaucoup de mods, mais comme j'aime les dialogues BG1 NPC en fera parti. C'est pour cela aussi que j'ai choisi BG plutôt que IWD: le fait d'avoir des personnages qui ont leur propres histoires et caractères. ^^

Comme je l'ai mentionné à mon précédent message, si tu as un compte sur le forum de Beamdog, as-tu des problèmes à te connecter ? Parce que j'ai essayé de créer un compte hier et je n'ai eu que des problèmes de connexion et de topics non visibles.
Portrait créé par Artastrophe sur Deviantart et modifié par mes soins.
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Aucun souci avec Beamdog jusqu'à présent.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Avatar du membre
ManekiNeko
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : mar. 24 mars 2020, 14:02
Localisation : Yonne
Statut : Hors ligne
.

Message par ManekiNeko »

Freddy_Gwendo a écrit :Aucun souci avec Beamdog jusqu'à présent.
C'est vraiment bizarre alors, je ne comprends pas pourquoi j'ai du mal à me connecter. Et surtout ne pas pouvoir voir les profils d'utilisateurs et un topic en particulier alors que déconnectée je peux.

Edit: Miracle, je peux voir le topic que je veux même en étant connecté! :dance4: J'ai utilisé leur barre de recherche pour trouver le topic et là je peux y avoir accès.
Portrait créé par Artastrophe sur Deviantart et modifié par mes soins.
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Ça fonctionne. Tu as reçu une notification d'enregistrement de ton compte ?
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Avatar du membre
ManekiNeko
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : mar. 24 mars 2020, 14:02
Localisation : Yonne
Statut : Hors ligne
.

Message par ManekiNeko »

Freddy_Gwendo a écrit :Ça fonctionne. Tu as reçu une notification d'enregistrement de ton compte ?
Oui, je la recevais à chaque fois mais j'avais toujours le même problème. Mais depuis 1/2 heure cela fonctionne normalement, alors que je n'ai rien fait de plus ou de moins.
Un grand merci en tout cas pour avoir vérifié et de m'avoir répondu! :)
Portrait créé par Artastrophe sur Deviantart et modifié par mes soins.
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité