Alors, je sais bien qu'il existe un tutorial pour BAMbatcher, mais impossible de l'utiliser... Pourtant j'ai bien creer deux BMP, avec le fond vert. Mais j'ignore pourquoi il refuse de fonctionner avec le mode 2. J'ai tout essayé au niveau des formats. Mais *pouf* Rien.
Donc, je tente de changer mon fusil d'épaule.
Je reconstruit un BMP avec fond transparent de l'icone d'objet avec GIMP.
Je lance Nearinfinity dans l'espoir d'integrer directement ce BMP a l'objet. Mais non... Il me faut un BAM ou rien.
Faute de mieux, je tente d'étudier un peu la bête.
Je modifie un BAM existant via NI, je tente d'en recreer un a partir de rien en copiant le modele de l'icone du carquois.
Ca se lance ! Ca m'affiche meme mon image dans nearinfinity.
Je suis joie, je l'associer a un ITM. Mais, quand je l'equipe via EE Keeper pas d'icone.
Naivement, je me dis : doit y avoir une variable qui m'échappe dans la description de la bam. Donc, je change mon fusil d'épaule. Je prend l'icone existante de carquois, je modifie la Bam, je remplace l'illustration avec mon nouvel item. Je valide.
Ca se lance de nouveau.
Je retente d'equiper l'item via EE Keeper, mais toujours pas d'icone.

[Edit : Je tente de modifier ma bam perso avec DLTCEP, mais il m'indique une erreur de lecture d'animation]
[Edit : J'ai tenté de creer ma bam avec DLTCEP en reutilisant mes bmp, et l'image apparait... avec un fond vert X), des progres en sommes.]