Voilà un instantané du 14 juin 2004 pour la Couronne de Cuivre !
La page d'accueil du forum
La page d'accueil du site
Ça ne nous rajeunit pas

C'est la présence du pseudo EricZEGod parmi les modérateurs d'une section qui est à l'origine de ma remarque. Des échanges avec d'autres membres à l'époque, j'ai conservé le souvenir qu'il avait fait partie d'un des clans qui s'étaient opposés.Mornagest a écrit :Je n'ai pas vraiment compris ta remarque concernant l'équipe des forums ?![]()
Effectivement, je suis arrivé sur la CC en juin 2003, donc ça ne date pas vraiment d' hierLothringen a écrit :Ah le temps lointain où les paloufs manostiens portaient du rose aux baptêmes, et où les trois cités rp pouvaient se faire une guerre d'enchères en page d'accueil : j'ai plus de clics ! non moi !
A part Fossy, Isaya, Bat et moi, je crois effectivement qu'il ne reste plus grand monde de cette époque.Mais de nos "chers disparus", Isaya, il y en a pas mal qu'on a continué à voir pendant plusieurs années sur Elindore, qu'on peut encore croiser sur la page facebook de la Couronne, sur facebook ou même IRL, alors je n'ai pas vraiment une impression de rupture.
Eh ouiLothringen a écrit :Panta rei.
Je me permets (n’ayant pas vos souvenirs) de rebondir comme récente inscrite sur le qualificatif gentillesse qui est une valeur transmise sur le forum. Je rajoute un autre qualificatif marquant chez les «*anciens*», la générosité. La disponibilité est aussi une des qualités des membres experts et aguerris du forum.Chalindra Pharn a écrit :Arf Lies, la première personne avec qui j'ai sympathisé sur la couronne. Une gentille personne dans mes souvenirs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité