Fan de Baldur's Gate depuis plus de 20 ans, j'ai récemment découvert que je pouvais m'amuser en faisant du montage vidéo.
Passionné par les histoires que nous racontent certains RPG, j'ai décidé de créer une chaîne youtube pour le fun afin d'y raconter et d'y partager entre autre l'histoire de mes RPG favoris sous différents formats.
Je vous propose ici de découvrir (redécouvrir serait probablement plus approprié) l'histoire de Baldur's Gate 1.
Elle est racontée en +-15 minutes au travers d'images du jeu mais aussi de cinématiques, de magnifiques illustrations d'un artiste lui aussi passionné et sublimé par les superbes composition de Michael Hoenig.
https://youtu.be/Hunm_L8i4hQ
N'hésitez pas a me donner votre avis.
Les remarques constructives me permettrons d'améliorer la qualité du contenu que je souhaite proposer.
Je vous invite également a parcourir les autres vidéos. Vous y découvrirez entre autre un autre format narratif plus orienté let's play (très condensé) mais aussi des actualités sur les jeux en développement que j'attends ou des vidéos "en vrac", style les répliques de BG

Je bosse a temps plein et je fais ça depuis très peu de temps donc n'hésitez pas a être critique mais soyez indulgents