Est-ce que quelqu’un sait comment voler Drizzt car je suis niveau 7 et je ne réussis toujours pas à récupérer Glacemort et Twinkle

Merci,
Gurthang.
Merci pour ta réponseCocrane a écrit :Je n'ai jamais essayé de le voler. Je l'ai combattu en faisant x invocations de monstres avec les baguettes et j'ai fini par le tuer à distance à force de rejouer la partie.
Au corps à corps, je me faisais défoncer.
Les cimeterres sont puissants. :-)
C'est bizarre car mon père à réussi à lui voler Glacemort dans BG1 EE. J'espère au moins réussir à lui voler ce cimeterre. Pour le reste j'essaierai de le tuer et j'utiliserais la technique de Cocrane.LeLouce a écrit :Il est impossible de voler les cimeterres de Drizzt dans la version EE. Contrairement au jeu original, Drizzt a maintenant ses deux cimeterres équipés et il est donc impossible de les lui voler (ce qui est beaucoup plus logique).
Donc si tu les veux sans tricher, il te faudra le tuer.
Super tactique, je ne la connaissais pas, je testerai lors de ma prochaine partie.Malgré sa résistance à la magie et ses bons JdS la baguette peut marcher sur lui, et les tentatives infructueuses ne le rendent pas hostile. Donc tu sauvegardes devant lui, tu utilise la baguette jusqu'à ce que ça marche, et une fois paralysé 100% des coups le toucheront et tu peux le tuer en quelques secondes. Si tu n'as plus de charges sur ta baguette tu recharges ta partie, au bout de 2 ou 3 essais ça devrait passer. Ce n'est pas très honorable mais plus simple que d'invoquer à l'infini pendant que tes archers le mitraillent.
https://www.youtube.com/watch?v=DCB_MbYyCYQGurthang a écrit :Jolie citation!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité