J’suis infographiste auto-entrepreneur, j’ai vu que quelques uns d’entre vous s’amusaient aussi sur photoshop, c’est cool, si vous avez besoin hésitez pas à me demander.
Je dessine de temps en temps, pour ceux que ça intéresse : mon instagram
Le plus souvent sur tablette graphique écran, le papier c’est devenue plus rare.
Quelques vidéos par ici : Youtube
Côté CRPG j’ai joué à BG2, lors de sa sortie j’devais avoir 15 ans. J’y joué avec mon frère, ça a un gros côté nostalgique pour moi. Ensuite Neverwinter night 1 et 2 et online. Puis Dragon age Origine et DOS1 que j’avais commencé avec ma copine mais comme elle pas accroché j’ai pas tenté le 2, mais je pense que je m’y mettrais prochainement, quand j’aurais assez poncé l’early de BG3

Et en tour par tour récemment le Donjon de Naheulbeuk que j’ai pas encore finit mais j’adore !
J’ai jamais joué à D&D sur table, je découvre le changement des règles de D&D, ça a bien évolué, je les lis assez en détails parce que j’essaie de faire un jeu de plateau «dongeon crowler», et ça m’aide à voir comment équilibrer tout ça. Donc voilà j’suis parfois assez technique et un peu relou j’imagine… bref
Si les jeux de société vous intéresse, j’ai participé à la conception de Dégoblinade, petit jeu d’apéro où l’on se tape dessus à coup de gobelin. J’en fait la promo mais j’ai pas de com’ dessus ^_^
Sinon j’suis aussi un joueur de magic, adepte du blanc / noir, deux couleurs qui s’opposent mais qui se complète si bien, un jeu entre la vie et la mort… c’est d’ailleurs de là que viens mon portrait.
Voilà voilà j’espère rencontrer des gens autant passionnés que moi par ce nouveau BG3, et pourquoi pas faire du multi ensemble…